En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Hiver!
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:51:29
jeuvideowinner2 Posté le 22 octobre 2005 à 21:45:06
c´est pas tout le jour !
seulement les jour ou Il y fait TRES TRES chaud, ou apres la pluie je croit, mais je suis pas sure
C´est sa!
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:53:27
Ce serait drôle du smog L´hiver!
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:53:38
bof , en ville faudrait banir complètement les voitures (la mienne est trop petite pour que ce soit un problème majeur)
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:55:12
Bannir les voitures ainsi obligeant d´utiliser le transport en commun plus souvent ! Les tramway, ça poluent ?
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:55:12
ariani , tu aime le smog
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:56:51
pitou , 5 fois moins pour les bus , tramway aucunes idée mais aussi marcher et ainsi diminuer le taut d´obésite (j´en ai vu en prendre sa voiture pour aller au dépanneur a 400 mères de chez eux)
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:58:02
Non jaime pas le smog, ca fait pas très beau
Et sa tue les faibles
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:58:14
J´habite dans un p´tit village donc nous on utilise rarement notre voiture pour aller à moins d´un KM !
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:59:10
Faut dire aussi qu´on a un dépanneur à chaque coin de rues alors on marche pas très longtemps.
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:59:21
Un tramway mdr! Vous y avez pensez à notre hiver? Il serait tt geler notre tramway l0ol
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:00:19
Ils n´ont qu´à le garer dans un garage bien tenu au chaud pendant l´hiver.
Starnv12
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:00:59
ou metre le tramway en feu
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:01:18
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:01:43
Une arrivée assez...suspecte. Vous trouvez pas ?
Starnv12
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:02:25
voyon tu pense que je suis aller mettre un feu a quelque part?je ferais jamais sa voyon
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:03:25
ari , toute tcnologie est adaptables ,et moi je vis dans une moyenne ville (50000 habitants et il ny aura jamais un immeuble de plus de 6-7 étages (loi) et je suis toujours a pieds ,, j ne veux pas de voitures non plus
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:03:53
Jamais je ne croyerais que tu sois un pyroman, je suis carrément convainçu que tu es un sage homme.
Starnv12
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:04:42
non mais c´est vrai le feu sa tien au chaud
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:05:59
pitou : voila de biens naives paroles starnv :un poële a bois ya rien de mieux en effet (sauf si tu t´assis dessus)