il a pas 9000 post il en a 17 000
Boudda Vous êtes facilement impressioné didons !
Hyp J´en vois 9000 à ce que je sache.
Nombre de messages postés sur les forums : 17.614
et ben moi j´en voi 17 714
Y´aurait pas une différence de 100mess au juste ?
moi je suis impressioné par le nombre de pâtes qu´il y a dans mon assiete
oups j´ai fait une erreur mais sa change pas qu´il y en a 17 000
Surtout qu´on parle des stats et non de ma CDV !
KaZ> ché mais ten a posté 17 000 en tout !!
Tu m´apprends rien tu sais !
ik ga aan tafel omdat ik ben honger
je poste en moyenne 40 messages par jour c´est pas al
kazzou , 1014 jours tu es un jeunot
laur01> tout a fait d´accord avec toi
Les jeunôts sont toujours les plus beaux
si KaZ> est un jeunot moi chui koi ??
À ton avis ?
un ptit bébé
Un jeunôt junior disons Tu n´es pas encore beau mais ça venir avec le temps.