En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Hiver!
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:25:03
kaz , je me rappelle d ema région a part ¸ca j´ai oublié tout le cours depuis le temps
MUmU__
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:25:31
moi cest Lanaudière !
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:25:52
Ouais mais tu t rapeler de ton erreur!
Et de la on peux resortir l´expression...
On apprend de nos erreurs
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:25:57
trou
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:27:08
Ari C´est plutôt le prof qui me l´a rappelé lorsqu´il a corrigé ma feuille.
Starnv12
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:27:24
je vais jouer au sims 2 bye tout le monde
MUmU__
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:28:15
HEILLE JAI EU MON PROBATOIRE VLA 2 JOURS
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:28:32
Finalement, je viens de me souvenir que Drummondville et Trois-Rivières c´est bel et bien proche.
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:28:35
J´habite dans la capitale du Québec
Pka cnest pas Montréal la capitale?
MUmU__
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:29:14
I CAN DRIVE BE MYSELF !! !
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:29:24
Bye Jippy !
Ari J´sais pas mais pour compenser, Montréal est l´une des 3 métropôles du Canada
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:30:38
Bravo Mumu, Moi c´est tres bientôt aussi!
Kaz Je sais
Toronto Montréal Vancouver Ottawa Winnipeg Québec Hamilton...
Quelque chose comme sa!
MUmU__
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:30:59
montréal est juste la premiere ville a etre apparu au canada .....
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:31:35
asri:pare que ça fait un nom a retenir , et j´ai une question pour toi , les habitant de la ville de Québec se nomment comment (moi chus drummondvilolois, toi est tu juste québécoise ou il y a u autre nom pour ceux de la ville)
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:31:48
Euh...non !
Les trois métropoles du Canada: Montréal Calgary Vancouver.
MUmU__
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:31:58
montréal = premiere ville en Nouvelle-France -> donc premiere ville du canada
ariane Merci bcp et bonne chance !
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:32:35
Mumu J´sais pas, j´suis pas calé en histoire.
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:32:57
Tout ce que je sais c´est que Montréal se nommait anciennement Ville-Marie !
jeuvideowinner2
Niveau 7
22 octobre 2005 à 22:33:56
ce que je sais de montreal
C´est une ville que la premiere lettre est M, la 2ieme o... ect !