gaabkiller236v2 Posté le 22 octobre 2005 à 18:57:22
KaZzou Posté le 22 octobre 2005 à 18:37:51
L´année passée, je montais sur ma piscine et je m´amusais à sauter dans la neige...c´était...splendide !
c´est plus amusant de saouter du perron au deux^me ou troisieme étage (ou du toit si tu as une maison)
===
Yep ! ^^
Mais il n´a jamais assez de neige dans ma cours pour sauter d´aussi haut sinon je me pèterais bien le dos. Par contre j´ai déjà essayé du toit direct dans ma piscine...(l´été bien sur^)