CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Hiver!

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:58:39

moi je sautai de mon garage... mon frere fesait des backflip mais pas moi... meme si on atterit en pleine face sa fait pas mal mais j´aimais mieu pas essailler.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:01:27

sauf quand tu pognes un rond de glace

ariani24
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:32:21

Ouch la sa peut faire mal! :)

ariani24
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:38:20

gaabkiller236v2 Posté le 22 octobre 2005 à 18:57:22

KaZzou Posté le 22 octobre 2005 à 18:37:51

L´année passée, je montais sur ma piscine et je m´amusais à sauter dans la neige...c´était...splendide !

c´est plus amusant de saouter du perron au deux^me ou troisieme étage (ou du toit si tu as une maison)

:d) Je ferais jms sa :non2:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:40:17

sur , en ville tu risque de tomber sur l´asphalte non

ecko005
ecko005
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:41:26

Enfin! le snowblade ma manquer!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:43:24

Mon pays, c´est l´hiver :)

ecko005
ecko005
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:48:42

On pourrait remplacer les fleurs de lys du drapeau par des flocons de neige, sa serait bien représentatif :content:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:52:36

gaabkiller236v2 Posté le 22 octobre 2005 à 18:57:22

KaZzou Posté le 22 octobre 2005 à 18:37:51

L´année passée, je montais sur ma piscine et je m´amusais à sauter dans la neige...c´était...splendide !

c´est plus amusant de saouter du perron au deux^me ou troisieme étage (ou du toit si tu as une maison)
===
Yep ! ^^
Mais il n´a jamais assez de neige dans ma cours pour sauter d´aussi haut sinon je me pèterais bien le dos. Par contre j´ai déjà essayé du toit direct dans ma piscine...(l´été bien sur^)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:58:19

Bah normal, t´habite trop au sud et dans une ville Kaz. Va en Gaspésie ou a saguenay ou même dans des petit village près de chez toi, la tu va avoir assez de neige :)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:05:47

kaz , jje le fait l´été quand je suis pressé (je passe par dessus le perron¸, ça évite un détour) faut just savoir atterir (en fléchissant les jambes comme il faut)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:14:48

Roger :d) Ouais, Gaspésie et Saguenay y´a beaucoup plus de condensation donc beaucoup plus de précipitations. :ok:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:15:55

tu vit ou au juste pout qu´il ny ai pas beacoup de neige

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:17:46

En Montérégie ! Juste entre Montréal et la frontière de l´état de New York.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:19:35

vof , même l´été sa se afai comme je l´ai dit , faut savvoir atterir sinon tu risque de salir ton linge et de te casser queelque chose

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:23:18

Ouais aussi, j´connaissais un truc pour attérir sur le dos sans trop se brisé quelque chose. Un truc que les lutteurs pro utilisent ^^

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:26:05

atterit sur les pieds , ça fait pas mal quand tu sais commet (mais même a sa essaie jamais sur l´asphalte , en théorie ça marche mais une peitite erreur et tu sera a terre pour un bout

ariani24
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:29:16

ecko005 Posté le 22 octobre 2005 à 20:48:42

On pourrait remplacer les fleurs de lys du drapeau par des flocons de neige, sa serait bien représentatif

Ouais bonne idée! :)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:29:52

et l´été?????

ariani24
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:30:39

On met une photo du smog a mtl! l0ol

La vidéo du moment