Bon je vais souper...à plus
moi chu né le 14 Février 89
toi KaZ?
Bye bon manger!
Jespere tu va pas manger au mcdonald
Mumu 3 Janvier de la même année
Jai hate que la neige tombe!
J´souhaite pas qu´elle tombe d´un coup sauf...
salu jsuis nouvo sur le forum quebec
Bienvenue !
pis lhiver c ma saison préféré itoo
malgré que on peut pas prendre une bonne biere sur le patio
Allo
Vous avez changer vos pneus!? L0ol
Le sujet de conversion qui tue !
Bah quoi!? On a bientot des voitures, et il faudra apprendre à conduire dans lhiver québécois mortelle
Avoir une voiture n´est pas mon but premier ces temps-ci !
Bonsoir
Moi ma voiture cest une subaru impreza, je crois lavoir deja dit
a 18 une impreza , la classe.
Bon matin tlm
ya qnn?
moi
oh a dois etre partie
Et la!6 l0ol