ouais avec radio-cadenas et le journal de Montréal (la semaine ainsi que plusieurs autre)
Hep sa va!
écoute tu tva
sa va?
t sur qu´il est toujours la?
oui toi tu es la!!!!!
ah bon je pensais que j´etais ailleur
nenon mais tu maimes bien?
euh.....c´est une question piège?
je sais pas
moa je taime mewme si jte ocnnais pas! lol
ok.....
re.;`;; ,7y75232trrfyi`;`;¬¢±#!/?*44rffwq"!
---Erreur 404---
pourquoi c´est pas l´erreur 405?
tu sais la saint-valentin c´est plus tard
y a quelqu´un?
le 14 février
je doute pas que tu dois aimer se journée la