moi sa adonne que mon histoire de 4 jlai passer a 85%
si vous vouler entendre un bon beat de basse Queen - Another one botes the dust
L´histoire je déteste. J´ai carrément coulé mon histoire sec2 avec 40% de moyenne.
another one bites *** the dust
ta tu vraiment 16 ans kaz ?
J´ai toujours eu de bonnes notes! J´ai un don
Mumu Yep! Pourquoi...?Ari C´est souvent ainsi chez les filles, je me trompe ?
On est plus intelligents que les gars!
Madonna- Like a little prayer
Non...plus studieuse. Rien à voir avec l´intelligence.
ta redoubler genre 2 fois
ariane sa cest juste pke les filles sont plus ordonnée
kaZzou ta redoubler 2 fois?
Mumu Non, une seule
moi lprof me donne une feuille pis une journée plus tard je lai perdu
t en 3 ou en 4 ?
Parlant d´ordonance, j´suis pas calé là dedans non plus...j´ai encore des matériels qui me manque
Bin en 3
Plus orddonnée! Mdr! Tu te cherches des excuses
Mais cest peut-etre vrai dans ce sens...
16 ans pis en sec 3 ..moi jai 16 ans pis chu en sec 5
jtrouve juste sa bizare
ariane
Des études prouvent que les filles sont plus studieuses, plus ordonnées et plus responsables que les gars.
Moi je suis fier d´être un gars, pas trop envie d´être ordonné
Mumu Je suis supposé être en secondaire 4 oui