En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Hiver!
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:06:32
Il pourrait y avoir plein de gratte-ciel a québec, comme sa tt serait connecté, les restaurants, les magsins, on attire les touriste, on a plus de dettes!
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:07:02
On attirerait aussi les terroristes
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:07:58
nous , a Drummond on a pas le droit de construire de hauts immeuble (la hauteur d´une banque (royale) par rapport au nmm)
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:08:46
ari, pk on aurait plus de dette ?? ??
Starnv12
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:08:53
drummond c´est proche de chez nous sa
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:09:10
Et puis des Gratte-Ciels...ça ne fait pas que gratter le ciel mais ça coûte cher aussi !!
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:09:49
starnv quelle ville (près est une valeur relative)
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:10:49
d´accord avec kazzou
Starnv12
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:11:17
trois-riviere drummond c´est quand meme proche
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:11:58
oui asser , est tu déja venu??????
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:12:15
KaZzou Posté le 22 octobre 2005 à 22:09:10
Et puis des Gratte-Ciels...ça ne fait pas que gratter le ciel mais ça coûte cher aussi !!
C´est pour sa jai dit, on aura + de dettes!
Starnv12
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:12:49
oui je suis deja aller
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:13:38
ah laisse faire ma question , je pensais que du disais ça dans le sens de aucunes
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:14:07
Drummondville et Trois-Rivières...z´êtes surs que c´est proche ?? J´dois réviser ma carte du Québec alors...
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:14:50
starnv , c´est beau hein HEIN
Starnv12
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:15:49
j´ai deja vu plus beau comme le vieu quebec ca c´est beau je suis aller au moin hum....3 fois je pense ou 2
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:15:53
Kaz Si en géographie il pourrait nous l´apprendre au lieu de nous parler des mines du nord du québec et du canada
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:16:35
starnv12 Posté le 22 octobre 2005 à 22:15:49
j´ai deja vu plus beau comme le vieu quebec ca c´est beau je suis aller au moin hum....3 fois je pense ou 2
Moi jsuis allée... en faite jy suis depuis tt ma vie!
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:16:56
Bah nous on est en train de réapprendre la carte du Québec ! Les régions administratifs surtout !