En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Hiver!
Starnv12
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:17:39
la mauricie ma region administrative
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:17:47
starnv , le vieux Québec c´est beau une fois , les ´tite ville ça l´est toute une vie , ari a dit qu´elle trouvait pas sa ville belle moi j´aime encore la mienne
Starnv12
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:18:44
moi j´aime pas trois-rivieres
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:18:58
moi c´est coeur du Québec (anciennement faisant partie de la mauricie)
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:19:10
Jippy Oui ! Justement cette semaine j´ai fais un test sur les régions du Québec. Fallait les situer et nommer une ville pour chaque. J´ai écris Trois-Rivières pour Mauricie sur ma feuille et j´ai pensé à toi à ce moment.
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:19:35
Gaab Centre-du-Québec *
MUmU__
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:19:56
moi jaime pas lhiver pke on sla gèle
pis aussi pke lhiver on peut pas faire de tennis
Starnv12
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:20:10
c´est gentil kaz je pensais que je pouvais aider pour les test des autres quand j´ai de la misere pour les mien
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:20:14
La gaspésie et ces coins la c´est pas mon genre!
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:20:30
kaz , on dit les deux Coeur ou centre
MUmU__
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:21:12
La Gaspésie Sa Rock
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:21:19
J´avais écris Gaspésie sur ma feuille mais la réponse exact c´était Gaspésie-îles-de-La-Madelaine
J´ai eu 33/34 pour cette faute stupide
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:21:46
Gaab Oui mais le vrai nom officiel c´est Centre-du-Québec
ariani24
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:21:51
Kaz Tu vois comme sa tu t´en rapel
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:22:24
Ari Gné?
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:22:54
pitou , les deux sont officiels , dieu sait pourquoi mais ils sont accepté
MUmU__
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:23:30
33/34 en géo
cest la plus haute note que jai vu en géo de ma vie
moi chu en sec 5 (pas de géo) mais kan jétait en sec 3, mes note en géo jouait entre les 60%-75%
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:24:13
Ari J´ai déjà oublié le 3/4 des réponses du ce test alors... Gaab D´accord Maître !
MUmU__
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:24:27
ah oui pis aussi jai oublier de dire que jétait le 4e meilleur de ma class :rire