moi appelle moi jippy
gtapowa Posté le 29 octobre 2005 à 16:46:39
apelle moi Hyp´
starnv12 Posté le 29 octobre 2005 à 16:46:56
apelez moi Mad
de kossé quon fait ??
mad le chat
mad la chatte
plus que 5 message
Atreyu-you eclipsed by me
Mon Déjeuner préféré- Lili Dupond
c´est quoi sa?sa porte un nom batard en tout cas
Cest ls musique que mon ptit frere écoute
faut pas essayer de metre sa sur la faute du petit frère
Drowning Pool - Bodie
LET THE BODIES HIT THE FLOOOOR
moi jécoute Plus Carmen Campagne!Je prend un saut d´eau pour tier ma vache..pas capable de tirer ma vache hé
Dans un bain .. bon jarrete
Plus que 3
Plus que 11
2