Bye Jippy !
jipi
Ca veutr dire j´suis un drogué
starnv12 Posté le 30 octobre 2005 à 20:04:54
aller je m´en vais jouer a gba a cause je vous suis pu(moi non plus je me suis pu d´ailleur)
Plate sa! Bye! a+ -xXx-
KaZzou Posté le 30 octobre 2005 à 20:04:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi il est écrit dans mes joulis yeux rouges
Comme par magie !
lol moi jaime bien lhiver
nemesis Posté le 30 octobre 2005 à 20:05:49
moi il est écrit dans mes joulis yeux rouges===
a+ starnv12
salut shakira
100 page
ben koi jsavais pas koi dire
boules de fwin
LôL ! Bientôt 2.000 ^^
salut drozo frimage!!!!!
Big 2000
2.000
Frimage !!
modit frimage de trizo