gtapowa Posté le 24 octobre 2005 à 01:37:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
KaZ jme suis fait bannir mon pseudo "h9per" avec mon addresse msn et je peu plus me creer de pseudo avec !! quand je la marce sa marque quetchose du genre : vous ne pouver pas vous faire de pseudo avec cette adresse parce quelle n´existe pas ou a déja été banni sur les forum
pas le droit dutiliser un email pour 2 account...