CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Hiver!

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:35:09

nah est cher pizza celine

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:35:15

Hyp> Oui effectivement.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:35:16

KaZ> ouais mais si tu me banni un pseudo qui a cette adresse la je pourrait pu men créer d´autre avec la meme adresse :oui:

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:35:55

c quand on vas avoir un moderateur?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:36:00

Hyp> Non ! Tu peux en recréer un... :non:

tva
tva
Niveau 5
24 octobre 2005 à 01:36:09

jai 100 000 poules a vendre, aidez-moi

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:36:20

Rk :d) Lorsque les admins auront un temps libre. :o))

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:36:21

MuMU__ Posté le 24 octobre 2005 à 01:35:07

moi jai pas de terrain de tennis a lécole
moi non plus , mais il y a un parc a 5 minutes de marche ouy il y en a un (et une piscine intérieure a coté de l´école)

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:36:32

tva ==> ebay!

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:37:05

KaZzou Posté le 24 octobre 2005 à 01:36:20
Rk Lorsque les admins auront un temps libre.

comme si dinfoi il travail..
nah joke mais sa doit pas etre bien long??

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:37:32

KaZ :hum: jme suis fait bannir mon pseudo "h9per" avec mon addresse msn et je peu plus me creer de pseudo avec !! quand je la marce sa marque quetchose du genre : vous ne pouver pas vous faire de pseudo avec cette adresse parce quelle n´existe pas ou a déja été banni sur les forum :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:37:36

MuMU__ Posté le 24 octobre 2005 à 01:35:07
moi jai pas de terrain de tennis a lécole
===
Et alors ?! ? Nous on joue bien au Soccer sans avoir de terrain de Soccer. :)

tva
tva
Niveau 5
24 octobre 2005 à 01:38:34

ils acceptent les poules sur ebay :question:
en pleine grippe aviaire lol :o))

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:38:49

gtapowa Posté le 24 octobre 2005 à 01:37:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
KaZ jme suis fait bannir mon pseudo "h9per" avec mon addresse msn et je peu plus me creer de pseudo avec !! quand je la marce sa marque quetchose du genre : vous ne pouver pas vous faire de pseudo avec cette adresse parce quelle n´existe pas ou a déja été banni sur les forum

pas le droit dutiliser un email pour 2 account...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:38:56

Rk :d) Avec tout les nouveaux forums qui ont été créé ces temps-ci, les admins ont beaucoup de travail niveau modération. De plus, les forums ne sont pas leur première occupation dans leur journée.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:39:25

Rk> ben oui c sa :hum:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
24 octobre 2005 à 01:39:41

soccer cest pas la meme chose :d) ta juste a pogner 2 cone pis un ballon et voila ta ton terrain !

tennis :d) un filet pis les ligne du terrain cest tres important !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:39:42

Rk :d) Bien sur que oui ! :(

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:39:58

RK> pk j´ai 3 pseudo sur le meme account alors :hum:

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:39:59

tva => sur ebay yaccepte toute..
vla un ptit bout de temps ya une vielle qui a vendu un grill cheeze, elle dit quelle avait vue la vierge marie apparaitre dessus... elle la vendu 200 000$ je crois.. sa lavais passer a la tele...

La vidéo du moment