Pizza céline cest a Charlemagne sa !
tabite où Ariane ?
Rk Montérégie !
tu a mit le mode crouzage on mon mumu.
moi jabite a Repentigny
rockkon
non cest que ya ce restaurant proche de chez moi....
ok..
starnv12 Vomir l0ol
MuMU__ J´habite pres du vieu-Québec
RK Pis toé, t´habites où ?
Moé a st-hyacinthemais monteregie c grand!! quelle ville!
a c´est plus clair quand on dis vomir
Ariane ok on parle pas du meme resto pantoute
Rk C´est grand ?? C´est petit comparé aux autres régions administratives. J´habite dans le coin de Chateauguay, si tu connais !
ouais je connais..mon oncle habithe la..
starnv12 On a notre language Il faut bien nous différencier des autres régions
trois-rivieres c´est encore plus petit kaz
Trois-Rivières, c´est une ville. La Montérégié c´est une région donc normal que ça soit plus p´tit.
mon ami habite a st- heugene ca c un vrai trou perdu
bah mauricie c´est pas grand non plus
ouais c asser trou.