CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Hiver!

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 04:20:11

J´ai de l´école demain alors je vais bientôt aller me coucher...

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 04:21:05

Je m´en viens bien pour être le plus bavard :lol:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 octobre 2005 à 04:23:50

Ouais ouais s´tu dis :sarcastic:

Bof, j´ai bien le temps de rattrappé les autres dans le top ça fais deux jours que je suis ici et j´ai posté 200 messages :-p

novadieu
novadieu
Niveau 10
25 octobre 2005 à 04:25:34

ta pas de l´école ou quoi? Ta pas les deux yeux dans le même trou!?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 octobre 2005 à 04:26:47

Novadieu Posté le 25 octobre 2005 à 04:20:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hey je t´interdit de me faire ce smilly j´ai des contacte tu sais? Si je décide de me facher tu risque de te retrouver six pied sous terre ou au fond du fleuve avec des soulier en ciment

LOOOOOOOOOOOOOOOOL! :rire:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 04:27:00

Je suis pas fatigué mais si je veux me lever demain à 7:00, je vais devoir aller me coucher... :lol: :bye:

novadieu
novadieu
Niveau 10
25 octobre 2005 à 04:29:37

....moumoune :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 octobre 2005 à 04:29:44

Moi je me lêve à 8:00 et je pars de chez nous à 8:50 ... (Si simple quand tu habite à 6 maisons de l´école et que les cours commence à 9:08 :-p )

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 octobre 2005 à 04:30:57

Novadieu, claire :rire:

Me couche tout le temps vers 24:30 :hum:

novadieu
novadieu
Niveau 10
25 octobre 2005 à 04:31:48

............ ppff vantard! :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 octobre 2005 à 04:34:09

Hey! On a tous nos personnaliter :-p

stoop666
stoop666
Niveau 10
25 octobre 2005 à 04:37:00

WarioWings Posté le 25 octobre 2005 à 04:29:44

Moi je me lêve à 8:00 et je pars de chez nous à 8:50 ... (Si simple quand tu habite à 6 maisons de l´école et que les cours commence à 9:08 )

Moi j´avous que j´aimerais habiter proche de l´école,mais vu que je suis pas mal paranoiaque j´aime pas savoir que ceux qui m´aime pas sachent ou j´habite...alors ça m´arrange d´habiter à 1km de l´école:
j´peux y aller à pieds et c´est dur de savoir ou j´habite en me suivant car je passe par pluseurs petites rues...je sais que je suis paranoiaque,mais on a plus vraiment le choix aujourd´hui...(se matin un gars a failli taxer mon PARAPLUIE!UN PARAPLUIE! FAUT LE FAIRE)

ps:si vous essayez de me suivre et que je pars en sprint sur un booste d´adrénaline vous pourrez JAMAIS me rattraper

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 octobre 2005 à 04:39:27

Putain!!! :rire:

Bien avec ma grosseur personne n´ose vraiment me suivre :cool:

Je suis quand même respecté à l´école puisque l´année derniere je me suis battu contre le gars le plus détesté de l´école ...

Je sais je suis vantard mais je ne dis que la vérité -_-´

stoop666
stoop666
Niveau 10
25 octobre 2005 à 04:44:06

ben moi les gars que je déteste ont genre le quart de l´école derrière eux,du genre le "chef" des "gangsterz" de l´école c´est le demi-frère du cousin du cousin de sa soeur...
en plus ils seraient du genre à partir des rumeurs sur quoi on est raciste et alors on a toutes les personnes qui viennent d´autres pays au cul...c´est pour ça que je les déteste en silence,et eux ne me font pas vraiment chier...

stoop666
stoop666
Niveau 10
25 octobre 2005 à 04:51:36

bon je vais y´aller je crois,j´ai mal aux yeux là...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 octobre 2005 à 04:53:48

Petite nature :p)

:bye:

ecko005
ecko005
Niveau 10
25 octobre 2005 à 05:07:34

ya aucun ammateur de snowblade icitte?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 octobre 2005 à 05:08:59

Kikou ! :)

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:18:31

:sleep: C´est dur le matin :sleep:

ariani24
ariani24
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:49:13

Bonjour! :)

  • Its getting hot in here... so take off all ur clothes!*

La premiere neige sera pour 2day, car il neige! :)

La vidéo du moment