Moi avec j´en mange pas souvent, mais quand j´en mange... Croquettes de poulet & frites
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:11:01
Nem Poulet du Au Coq! Sinon rien
Alexo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:11:24
Aww les croquettes du Mcdo sont trop bonnes.
Dire que j´en mangeais quand l´Italie a gagné , trop émouvant les souvenirs.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:11:44
Je crain malheureusement qu´il n´y ait pas sa dans mon boutte.
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:11:48
re tlm crimm quelle es chere la poutine :p
vou voules que je fasse une photo de ma poutine xD
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:11:50
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:12:21
Shak Ouais on va pouvoir montrer une bonne photo de poutine à Pampo
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:13:57
Poutine Benny!
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:14:50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm