CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:06:57

Quelqu´un m´avais dit "Sois toi-même et trouves toi des amis qui t´aiment pour se que tu es vraiment"

cette personne m´a menti... enfaite faut faire comme alexo, faire semblant d´être sympa pour que les gens viennent vers vous :-(

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:07:11

Pampo :d) Arrête de faire ton enfant martyr là. :(

leking123456
leking123456
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:07:11

moi aussi je vais t´aider pampo, prend sa

leking123456@hotmail.com

Luciano_Montini
Luciano_Montini
Niveau 4
26 juillet 2006 à 07:08:32

Y`a 2 personnes qui veulent t`aider Pampo, ne laisse pas passer cette chance...
Car c`est peut-être ta dernière...

Alexo
Alexo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:08:39

Je fais pas semblant moi. :-)

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:08:59

euh j´préfère pas, la dernière fois qu´on m´a demand mon adresse, cette personne a essayé de me hacker

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:09:01
  • Pampo[2] profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 07:06:57 avertir modérateur
* Quelqu´un m´avais dit "Sois toi-même et trouves toi des amis qui t´aiment pour se que tu es vraiment"

cette personne m´a menti... enfaite faut faire comme alexo, faire semblant d´être sympa pour que les gens viennent vers vous :-(

Euhhhhhhhh...Tu le connais même pas pi j´peux te dire qui fait pas juste semblant!

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:10:09

Hey la c´est pas fort Pampo... rabaisser les autres à cause qu´on est rejet. :(

Luciano_Montini
Luciano_Montini
Niveau 4
26 juillet 2006 à 07:10:25

Puisque je te dis que je suis un bon chrétien ! :(
Anyway, je sais pas hacker... :p) :lol:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:10:49

Ouin...Pas fort...

leking123456
leking123456
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:10:55

bah on moins vient pas dire que j,aurais pas esseyer de t´aider :nah:

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:11:18

et bien alexo a eu la chance d´être beau, intelligeant, sympa, généreux et moi j´ai rien de tout sa et tout el monde se défoule sur moi, en réalité comme en virtualité

il faut de tout pour faire un monde :-( j´ai simplement pas eu de chance

Luciano_Montini
Luciano_Montini
Niveau 4
26 juillet 2006 à 07:12:12

C`est le dernier appel pour toi Pampo, soi tu me tend la main, soi tu reste rejet pour le reste de ta vie...

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:12:13

Pampo :d) Tu refuses les contacts, peur d´être hacké, etc.

Si personne ne t´aime, demande toi pourquoi, et change!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:12:17

Bin tu t´aide pas fort fort non plus...Tu essaie toujours de faire pitié pi ça m´tape royallement sur les nerds du monde dememe!

Luciano_Montini
Luciano_Montini
Niveau 4
26 juillet 2006 à 07:13:25

Je te répète mon adresse , Pampo !

DevilChopper666@hotmail.com

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:13:44

là vous êtes tous témoins, en situation normalle vous m´auriez compris et vous m´aruiez accueilli, mais lâ, vous brisez mes efforts d´intégrations, cette fois j´y suis pour rien :-(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:14:03

:bave:

The night of timeless fire is drawing near
I flee... Throughout the years of throe
Watching through a mirror, as I fall apart
I see a wreck, I´m burning

I see angels burning, falling down in ruins
Looking down I see me, I´m my own enemy

Watching myself decaying, falling from high spirits
I flee.. Throughout the ruins of me
Longing for finding my way out
Leaving myself, there´s nothing left for me
The ruins are about to crumble down.

The flame is dying by shivery winds of jet black skies
It reflects hatred in my eyes

I see angels burning, falling down in ruins
Looking down I see my ashes scattered around my grave

Angels whispering fire, no longer I´m alive
Settled down I´m done with the trip to my kingdom gone

WAAAHHHHHHHH!!!!!!! :diable:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:14:03

Sophie :d) nerfs* lol pas nerds

dsl, mais c pas la premiere fois jte vois écrire sa :rouge: :hap:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:14:38

Wario :d) Downfall :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment