En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:00:22
dit i salut de notre par :P
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:02:23
ptin c rendu mort
Bammargera56
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:02:53
je suis toujours la
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:02:56
Cé toujours mort de ces temps si
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:07:18
loll jvoi sa la c du flood ou c mort XD jva rester pareil javai dit que je passerai une soiré avec vous autre :P
Bammargera56
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:07:28
dance tout nue *
hartamfoster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:08:33
Quelqu´un a une DS Lite ici?
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:09:10
danse tout habiller*
merde bam tu peut pas attendre que jarrive pour faire sa XD
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:09:16
Pourquoi ?
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:10:44
ouais mon ami a une ds lite pourkoi tu demande sa
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:14:11
Moi jmen va me n´acheter une peut-etre
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:15:48
Moi aussi ptet
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:17:54
jai jouer un peut la seule diference c que on voit plus clair quand on joue a mario XD
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:19:13
Mais le crayon y fuck l´écran
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:19:25
jtaime bam
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:20:26
lite veu dire lumiere...et légé, normal qu,on voi plus clair
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:21:22
pourquoi tu fais toujours ce smiley ?
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:21:42
XD ouais je sai mais le seul jeux que jai jouer c sa XD
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:22:19
Sihachack- Posté le 16 juillet 2006 à 02:21:22 pourquoi tu fais toujours ce smiley
parceque ce smiley il es cool
-Sihachack-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:22:40
ta changé d´msn ou quoi ? pourquoi tu m´as demandé mon msn sur so3 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm