En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 23:51:00
Yup, toi?
shakirathebest
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:52:09
ouais toi :P
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:57:11
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:57:18
Les vieux sont partis et m´ont laissés 10$ pr souper, kessé que je devrais caller?
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 23:57:53
McDo.. XD
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:58:27
Ark...Poutine
Alexo
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:59:37
Une poutine du McDo.
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:00:09
dla poutine
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:00:35
Ah oui est bonne au McDo
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 00:01:06
Bah c´est bon.. =)
Alexo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:01:06
!
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:01:32
a la fromagerie lemaire c la meilleur avec du fromage qui fai squik squik
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:01:40
Alex a trouvé la solution! Mais là y´a un autre problème...Y livrent pas au McDo XD
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:02:16
Shakira Nan nan nan! Poutine à Céline!
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:02:18
ptin vous mavé donner le gout dune poutine je re jva au resto a coter de che nous en acheter une
Alexo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:02:51
Sasuke ~> Je croyais que tu n´aimais pas la poutine? ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:03:14
Mdr XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:03:58
Ouin McDo livrent pas.
Ma leur faire comme suggestion d´avoir des livreurs déguisés en clown!
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:04:40
LOLLLLL! Faudrait qui m´paye en maudit pour que j´fasse ça!
Alexo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:05:17
Nem´ ~> Yark. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm