En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:16:40
Haha, moer jai po ste trouble la pcq ma mere est membre. Tu veux que j´aille te le louer?
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:19:29
Nan à la place je demandé à mon ami de me passer le jeux. Gratis. Non mais 6$ pour un jeux de Nintendo DS pendant trois jours sont tu assez crosseur! ¬¬
Alexo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:19:48
Re.
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:20:36
Wario~> Videotron chez moi c´est 6.90$ pour un jeux Ps2 3 jours aussi. ^^
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:20:40
Qu´est-ce que t´as Alex!?! T´as bouffer une poutine passer date!?
Alexo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:21:39
Non..
Mes parents viennent de nous annoncer qu´ils viennent d´acheter une piscine creusée. ô.Ô
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:22:26
Videotron c dla crosse
Blockbuster avec leur politque de retard tu paye messemble 8$ pour 2 semaines, ce qui est assez de temps pour finir pomal nimporte quel jeux.
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:22:27
Je trouve ça assez chère... Non mais tsé, avant j´avais un video c´était "4 jeux, 4 jours, 4,44" "5 jeux, 5 jours, 5,55" ainsi de suite!
ÇA c´était cool! Puis pour être membre t´avais juste besoin d´avoir 14 ans... mais ils existent même pu.
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:23:22
Alex Oh My Fucking Lucky man.
Alexo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:24:09
J´peux tu te dire que mon poulet j´ai pas réussis à l´avaler..
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:24:47
J´peux tu venir me baigner chez toi ?
Alexo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:25:43
Lolll elle est pas intallée encore , faut qu´un dessinateur viennent pour voir elle sera ou et comment , ensuite elle va être construite. ^^
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:26:46
Ouin ché bien mais bon. XD Ma prendre une marche ça va surement être correct.
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:32:04
re
nem nan sa marche pas pi sa la prit du temp pasque je pouvait pas menpeché de faire une tite game XD
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:37:56
bon...j´ai mon ordi ... mais le clavier marche pas
...et quelq,un peu poster un A commercial...que j,éssai mon msn
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:38:24
XD quand on commence on s´arrete pu
bon ben achete toi un headset, c la seule solution
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:38:34
@
Salut
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:39:39
mici ...en passant, le clavier virtuel cest laid!
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:40:28
nem c sure que jva men acheter un c trop debile XD
salut indien
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:40:47
Le retour de real!
Clavier virtuel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm