Nah j´ai pas pris sa comme une insulte mais c´est parce que sa avait l´air de s´enligner comme sa donc je fesais que dire mon avis la dessus
Et qu´est-ce qu´il y a de drole c´est vrai que l´internet est l´arme des faibles... on peut attaquer sans se faire taper...
Sinon Sans rancune