WarioWings Posté le 15 juillet 2006 à 18:46:19 LOL ça m´fais penser, un gars un moment donné qui m´a fais ma commande au McDo bien s´t´ais un gars qui était à mon école l´an dernier. XD
Quand jy pense moer c dur d´aller au McDo sans croiser qq1 de mon école, tlm travaille la. 