CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:26:39

Wario :d) Quoi? Tu as tord d´aimer la gomme à macher?

:dehors:

Alexo
Alexo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:26:49

Kaz ~> Non mais ca me rapelle une fois l´ete passer c´est arriver apres avoir manger du McDo , j´ai eu des crampes pendant plus de 20 minutes je croyais mourir tellement ca fesait mal. Bref..c´est ca qui est ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 06:26:58

Émi :d) M´enfin, moi j´ai l´impression d´avoir un ver qui me dévore l´estomac.. :doute:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:27:57

UN VER SOLITAIRE! :peur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:28:07

Wario~> Wééé! Moi ça m´arrive souvent la nuit, j´me réveille et j´ai une putain d´crampe dans mon connard de molet ! Ça fait mal !! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 06:28:21

Sans doute mdr.
J´ai toujours faim et pourtant, je suis mince. :snif:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:29:19

Meme chose pour moi. À moins que ce soit l´adolescence... ou ptet les 2. :doute:

Alexo
Alexo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:29:38

Chaos ~> Moi aussi. :-) Mais bon faut pas s´en pleindre , c´est un avantage! ^^

Alexo
Alexo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:29:58

plaindre*

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:30:08

Prend un laxatif puis si t´as un long ver blanc qui sort bien le probleme est résolu. :) Moi à ma grosseur j´crois pas que j´en ai. :(

KaZzou :d) Moi quand je me réveille j´pus capable de bouger l´un de mes bras pendant assez longtemps. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 06:30:11

Alexo :d) Pas si t´as un ver dans le ventre.. XD

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:31:04

Wario : Tu parle que ton bras est engourdi? Oué ca m´arrivait souvent avant

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:31:11

Sasuke~> Moi aussi. Et je fais gravement chier mon ami avec ça. Il est gros, il mange une poutine et prends 50 kilos (manière de parler). Moi j´bouffe n´importe quoi et j´en ai pour la soirée à péter comme un porc. :-) ... :(

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:31:14

KaZzou Posté le 15 juillet 2006 à 23:28:07 Wario~> Wééé! Moi ça m´arrive souvent la nuit, j´me réveille et j´ai une putain d´crampe dans mon connard de molet ! Ça fait mal !! !! !

comme moi! :)

Chaos --> bah moi aussi j´ai toujours faim et je suis mince! :fou:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:31:55

On a tous des vers solitaires! :peur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:32:04

Zee :d) Ouin bah... ça l´arrive quand on est en pleine croissance. Merde j´t´encore en croissance puis je mesure 1m80. :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:32:59

Un gros problème chiant: Moindrement que j´ai faim, mon ventre gargouille comme un con. J´avais l´air fin pendant la production écrite de l´autre fois. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 06:33:04

Émi :d) Alors j´dois pas être le seul.. :doute:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:33:10

Émi :d) C´est pas toi qui se plain d´avoir un petit bedom flasque ? XD Même si moi j´trouve ça franchement mignon. :coeur:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:33:15

C´est pas l´fun etre trop grand, tut pete la tete partout pi sa fait bocou bobo. :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment