KaZzou Posté le 15 juillet 2006 à 23:28:07 Wario~> Wééé! Moi ça m´arrive souvent la nuit, j´me réveille et j´ai une putain d´crampe dans mon connard de molet ! Ça fait mal !! !! !
comme moi!
Chaos --> bah moi aussi j´ai toujours faim et je suis mince! 