En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 05:58:42
wa trop cool je suis rendu a 200 message on arrose sa sortez le champagne
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:59:04
1 minute
lol 200 mess
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:59:33
oui dark mais pour toi c´est du jus de fruit
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 06:00:05
bonnne fetttteeeee
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 06:00:10
lol
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 06:00:21
cha wais dsl la sa sortir tout seul jim et oui de la soupe au UMD ds un ps3 c,est tres utilse quand tu joue et tu veut pas aller te faire a manger
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 06:00:39
ah sh*t j´ai 5 sec de trop
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 06:00:51
MERCI!!
ouais je vais lacher les repas de maman
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 06:01:54
bonne fete
Pampo[2]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 06:02:26
Bon je vais aller dormire
ne me dites pas aurevoir parce que je ne serais plus lâ pour voire vos messages
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 06:03:52
dark
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 06:03:53
ben same fait 1 mess de plus nah je blague
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 06:04:24
bon je vais y aller aussi
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 06:04:25
en tk all je vais me coucher je suis fatiguer je ne c pas ce ke j,ai et charley oublie pas : 10h15 bye all
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 06:04:58
salut jim salut dark ok 10h.15
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 06:05:33
tout le monde
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 06:05:52
WarioWings
Niveau 10
20 juillet 2006 à 06:19:23
Ah bien euh... Ok, bye.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 juillet 2006 à 06:32:24
Reste quelqu´un ici ?
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 06:35:13
Re.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm