MasterShadow Posté le 15 juillet 2006 à 01:54:22 Je me suis rendu compte la semaine dernière que chez Videotron on pouvais louer des jeux de DS
Bref j´ai déja essayer New super mario bros qui est sublime
===
LOL moi aussi j´ai remarqué ça la semaine derniere.
J´avais le goût de me louer New Super Mario Bros mais bon... me suis dit "Ah pis d´la marde."
YES!
Ah que coucou ma p´tite Stephou.
Ovni121 Posté le 15 juillet 2006 à 02:23:16 C´est dommage ca.... moi enplus j´ai jouer a un jeu et j´ai gagner un toutou géant loll pis comme je suis galant et romantique je l´ai donner a une fille qui etait avec moi ( et que je trouve particulierement cute lol)
===
Ouin bah... c´est aussi un moyen de se débarrasser de son géant toutou pour pu l´avoir avec soit. XD