CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:03:18

:-(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:26:46

Mewtwo :d) Un peu en retard xD mais c´est Miyamoto qui supervise les Zelda et cree le concept :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:29:22

MasterShadow Posté le 15 juillet 2006 à 01:54:22 Je me suis rendu compte la semaine dernière que chez Videotron on pouvais louer des jeux de DS

Bref j´ai déja essayer New super mario bros qui est sublime
===
LOL moi aussi j´ai remarqué ça la semaine derniere. :ouch2: J´avais le goût de me louer New Super Mario Bros mais bon... me suis dit "Ah pis d´la marde." :) YES!

Ah que coucou ma p´tite Stephou. :coeur:

Ovni121 Posté le 15 juillet 2006 à 02:23:16 C´est dommage ca.... moi enplus j´ai jouer a un jeu et j´ai gagner un toutou géant loll pis comme je suis galant et romantique je l´ai donner a une fille qui etait avec moi ( et que je trouve particulierement cute lol)
===
Ouin bah... c´est aussi un moyen de se débarrasser de son géant toutou pour pu l´avoir avec soit. XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:30:26

Salut GBA! :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:44:52

Salut Wario xD^^

Jdois yaller en fait -_-´

Mais c´est cool ca jsavais pas qu´on pouvait louer des jeux DS chez Videotron :)
Un jeu comme Mario mieux vaut le louer a moins qu´on soit gros fan comme moi xD pas tres long, mais moi j´essayais de tout avoir...

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:47:47

Salut,sa va??

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:49:01

LOL :p) Nan mais pour moi c´est VRAIMENT cool puisqu´il y a plusieur jeux DS qui m´interresse mais je les passe trop vite puis après ça m´fais chier de les avoirs acheter... :hum: Alors bon, le video c´est cool. :)

Bye ! :p)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:40:03

POUET POUET TLM
sa fait un boutte ke chui pas venu :P
kaz es suposer mettre une new photo de moé bientoot dans son kaztopic pi jai poster mon avatar full sexy qui rock pour mon avatar XD
pi jvous fait tous un gros calin pasque sa fait longtemp que chu po venu :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 22:42:09

Tiens, salut Shakira.
Je savais même pas que t´étais partit.

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:44:07

XD

la mort ne part jamais :-p

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:57:25

Vous aimez mon dessin ? :coeur:

http://img164.imageshack.ck.us/img164/4008/pampofa1.png

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:01:09

tien tien si c pas pampo ta enfin reussi a te faire des amis ici mon grand qui passe 23h sur 24 sur le net

mais non je taime pampo mais jaime pas ton dessin :-)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:03:32

et en plus ta reussi a etre banni je felicite le pro qui la banni apres tout le temp qu´on etait tanner de lui et qui partait jamais vous avez decider de lui laisser une chance :sarcastic:

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:04:20

ben j´ai créé Pampo[2] et c´est pareil, le ban n´aura quasiment rien changé :noel:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:08:08

tu restera toujours marké dans lhistoire toi
jtaime bien toi jai jamais vue un gars comme toi XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:36:06

Salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 23:40:21

Pampo ne sera jamais débanni. :)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:41:41

tien salut so ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:42:32

Sasuke~> Ça c´est du scoop ! ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:42:56

Ca va?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment