En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:41:47
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:41:50
Shak sa va??
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:41:50
shak Ta déja controler Raikov? Son move spécial est assez... spécial.
RealJohn117
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:44:55
ben la...pas ma faute si le maudit clavier a crever
et...mon nouveau msn
emi, mich?
xenog3ars@hotmail.com
si je change, sa sera avec FIL
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:45:16
zarby -- ouais
nem --- trop con ste perso la XD sa arrive souvent que je joue avec son stunt yé trop cool quand tu le reussi XD
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:48:22
ou aussi se qui es cool a faire c quand tu joue avec les fille ou avec ocelot tu te met a genoux devant un gars ki es stunt et tu lui rentre le gun dans le cul et tu le fait tourner XD c a MDR
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:49:22
MDR va falloir jfasse sa! Sinon hein, vive les ricochets.
C´est moi qui joue. J´ai faites ce qui me passais par la tête en une minute...
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:52:29
nem ouais XD
warrio cool le beat XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:52:35
Quelle vitesse au début!
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:53:14
Bammargera56
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:53:24
bouuuuuuuuuuuuu !! !!!8DDDDDDDDDDDDD
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:53:48
warrio c toi ki avait rencontrer emy ?? :P
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:54:25
Ouais c´est moi qui l´a rencontré.
Salut Stephou
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:54:27
BAM
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:54:30
AHHHH!!
MalaKa911
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:55:08
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:57:17
moi je vai peut etre rencontrer bam mais ce qui me fait chier c que jai largent pour pailler mon char et mes assurance mais jai pu de cash pour pailler mes plaque grrrrrrr XXDD fack la fo jattende 2 semaine pour recevoir mon autre paille pasquon vien de tomber en vacance la
Bammargera56
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:57:34
8D
ps: mk vous dis bonjour
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:59:40
Euh bien salut Mk. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm