En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 07:47:39
Nah, j´vous lai toujours caché, mais ...ch´tune fille
Kain_Reaver
Niveau 11
03 août 2006 à 07:47:40
Ah merde, désolé mlle, je regardes jamais les profils des autres...
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2006 à 07:48:01
Sa explique tes cheveux long , Zee
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 07:48:04
Pese sul 1*
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 07:48:26
Kain C´est pas grave ! La tu le sais
Un_Sapin
Niveau 7
03 août 2006 à 07:49:00
Votre vote est nul, jsuis meme pas dedans.
appuit sur le 3*
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 07:49:02
Ah ah ! Le vote du public, c´est irréfutable, Roger gagne comme toujours parce qu´ik a toujours raison et parce qu´il est parfait et parce que tout le monde l´aime parce que c´est le meilleur, le plus beau et tout ! Gna !
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 07:49:36
Fresh Hahah tu dois etre sexy avec une jupe
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2006 à 07:49:52
3 est a égualité avec Roger !! mais qui est ce mistérieux #3 ?? Serait-ce moi ?
leking123456
Niveau 10
03 août 2006 à 07:49:54
appuie sur le 2*
faut quand meme un peut de competition
Kain_Reaver
Niveau 11
03 août 2006 à 07:49:54
Une fille qui aime Saw... Wow, c´est rare en caliss (je trouves en tout cas... t´es la première fille que je vois qui aime ça).
Et moi j´suis beau comme un dieu Romain.
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 07:50:12
Caliss : Trop, chui un veritable aimant
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 07:51:14
c nimporte quoi comme vote, tlm sais que je suis la plus belle.
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 07:51:21
Moi j´suis beau comme un tracteur tout neuf ! ROAR!
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 07:51:30
Fresh Géniale
Kain Hahaha t´a encore beaucoup a découvrir de moi !
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 07:52:14
Caliss : Send donc une photo, ca evitera des explications
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 07:52:19
Tracteur!
leking123456
Niveau 10
03 août 2006 à 07:52:20
wario ha oui?? quel sorte un john le deer
roger_barry
Niveau 10
03 août 2006 à 07:52:24
Nem >> Oui, t´es la plus belle et moi j´suis le plus beau, preuve qu´on va bien ensemble
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 07:53:05
fresh Photo De moI ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm