En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 04:18:10
charley alors pas trop mouiller
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:18:15
so oublie pas ton mot de passe sur la caisse lol
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:18:51
d4rkst4r
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:22:23
d4rk---> ben ouais un peu j´ai froid
leking-->
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:22:35
je jase tout seul
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 04:22:35
lek
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:22:40
Bah là ques tu pense que j´fais depuis 2 jours? J´ouvre la caisse, j´passe des commandes qu´on avait fait nous-même, j´apprends comment faire les dépôts, comment balancer ma caisse...
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:24:22
da4r---> on a fait un erruer dans ton prifil on a oublé d,enlever le "NAH LOL" c´est vrm no where
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:24:26
t,apprend a balancer ta caisse, je le fias meme pas moi
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 04:24:52
oups
lek
charley moi au moin je me suis changer
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:25:08
Bin c´est qui qui le fait debord?
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:25:36
ma supérieur
D4RKST4R
Niveau 9
20 juillet 2006 à 04:26:03
oups attendez je vais le changer
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:26:18
ce qui est drole c´est quand les gens paye avec leur carte de crédit, je trouve sa vraiment idiot
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:26:46
Chanceux... Ques quia de drôle la dedans?
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:27:31
rien c´est sa qui est le pire, c´est que c´est pathétique
romario_n_1
Niveau 4
20 juillet 2006 à 04:27:54
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:28:31
et moi je doit demander au client si il paye avec la carte pc
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:28:40
Bin ques ça fait...
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:29:10
sa fait que sa devient fatiguant en calvai**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm