En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 22:58:41
C´est moi le maître.
princeofpersia1
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:00:06
Pfffft.tout le monde c ke c po vous le maitre.....
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 23:00:22
C´est qui alors? XD
Sisemen
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:03:51
C´est moi!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:15:43
Norther - Death Unlimited
RealJohn117
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:51:01
we_love_nemesis Posté le 19 juillet 2006 à 05:38:33 OMG real, les 2, oui oui 2, pyramid head viennent de se suicider live devant moer!
lavai dit que sa se tuai...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:53:50
30 minutes pi jai fini le jeu
jfini sa a soir a minuit
RealJohn117
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:54:39
apres c´est ff ou!...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:01:19
Apres jvais avoir SH3 pr ma fete qui est dimanche, dont forget it!
RealJohn117
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:02:08
ta le temp en mase avant...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:13:17
Ben non, moi un ff jprend le temps de faire sa a 100%, fak donne moer 2 semaines...
Bammargera56
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:14:38
KaZzou
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:15:40
Steupheunie Ah non pawtie.
Ssooz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:18:48
apprend à écrire
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:20:01
Kaz Tu connais Norther? Sa ressemble pas mal a COB, fo t´écoutes sa.
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:24:13
Première journée officielle en tant que caissière: demain.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:25:35
C´est mieux qu´etre emballeur comme mon chum de gars.
charley666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:27:29
sophie ---> tu travaille au IGA dans quelle ville ?
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:27:39
Bah ça change rien...Y doit être au salaire minimum lui avec...Pi c´pas mal moins stressant commencer emballeur que commencer caissière!
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:28:34
J´habite à Laval, mais j´travaille au IGA à Gaspé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm