CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

stoop665
stoop665
Niveau 5
13 août 2006 à 00:01:16

Quand il est bannit ça dit "Ce pseudo est inutilisable sur jeuxvideo.com"

stoop
stoop
Niveau 10
13 août 2006 à 00:01:59

Il a été bannit, jviens dessayer.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 août 2006 à 00:02:20

Quand t´as oublier ton mot de passe ça marque "Le mot de passe est invalide."
Si ça marque "Ce pseudo a été banni"...c´est parce qu´il a été banni (ouh!! la réponse à laquelle on s´attendant pas du tout xD).

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 août 2006 à 00:03:02

Ah il a été banni. Pas grave, ce pseudo te va très bien. ^^

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
13 août 2006 à 00:06:01

aah pourquoi j´ai été banni j´ai rien fait :snif:

kazz--> mais c´est pour avoir un safety, si je me fais bannir mettons, bin j´ai ce pseudo la qui a beaucoup d´ancienneté pour pas avoir à utilisé les récents où on doit écrit un code de confirmation à chaque fois..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 août 2006 à 00:06:51

Snowgirl~> T´as qu´à respecter la charte et tout devrait bien aller. ^^

stoop
stoop
Niveau 10
13 août 2006 à 00:06:59

Baaah crées toi un pseudo tout d´suite et watch toi pendant 2 mois.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 août 2006 à 00:07:47

Si tu veux j´ai un pseudo pour toi :o))

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
13 août 2006 à 00:08:41

kazz--> ouais je le fais d´habitude mais yen a qui capote pis qui veulent bannir tout le monde pour avoir traiter quelqu´un de "voleur" genre.

stoop--> c´est sa que j´ai fait, je men suis fait 2 ya 10 jours à peu près.

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
13 août 2006 à 00:09:22

roger--> pour vrai c´est quoi?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 août 2006 à 00:09:54

Snowgirl~> En même temps faut pas prendre Nayru pour une conne, elle va pas te bannir puisque t´as traité quelqu´un de voleur. ^^

Un_Autre_Roger
Un_Autre_Roger
Niveau 3
13 août 2006 à 00:09:56

Celui-là XD

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
13 août 2006 à 00:12:12

kazz--> c´est qui cette fille là? Non mais je dis sa parce je pense que c´est pampo qui c´est fait banir pour avoir dit sa, je sais pas si c´est vrai.

roger--> ouais je le prendrai :-d merci. comment on fait la?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 août 2006 à 00:12:43

Si tu veux, juste pour toi j´peux te trouver ma disquette qui contient plusieurs pseudos de 10 jours avec mot de passe. :o))

stoop
stoop
Niveau 10
13 août 2006 à 00:13:30
  • KaZzou profil

* Posté le 12 août 2006 à 18:09:54 avertir modérateur
* Snowgirl~> En même temps faut pas prendre Nayru pour une conne, elle va pas te bannir puisque t´as traité quelqu´un de voleur. ^^

En meme temps elle bannit pour moins pire que ça desfois. Jconnais un gars qui s´est fait bannir pour avoir dit "TACOS JVAIS T´BOUFFEEEEER!", avec comme cause "Insulte/Racisme". (il a été débannit au moins, apres quelques mails, mais y´a d´autres cas)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 août 2006 à 00:13:42

de 10 secondes ***

Snow~> Nayru c´est la modératrice générale qui s´occupent des forums du site. C´est elle qui banni. :peur: ^^

Un_Autre_Roger
Un_Autre_Roger
Niveau 3
13 août 2006 à 00:13:55

MadameQuiFaitDuSnow >> T´es sûre que tu le veux ! Tu va l´utiliser ! :-d
Prends mon mail: chuisi@hotmail.com ;)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 août 2006 à 00:15:07

Snowgirl~> Oui Pampo a été banni pour avoir dit "voleur" mais il parlait des arabes. Dans ce cas-ci on peut comprendre que c´était un propos totalement raciste. :ok:

Un_Autre_Roger
Un_Autre_Roger
Niveau 3
13 août 2006 à 00:15:54

De toute façon, personne va se plaindre que Pampo ai été bannis ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 août 2006 à 00:16:12

Mdr...j´ai beaucoup mieux que le pseudo de Roger moi. J´ai pleins de 10 secondes (en haut de 731 jours) en stock. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment