* Posté le 12 août 2006 à 18:09:54 avertir modérateur
* Snowgirl~> En même temps faut pas prendre Nayru pour une conne, elle va pas te bannir puisque t´as traité quelqu´un de voleur. ^^
En meme temps elle bannit pour moins pire que ça desfois. Jconnais un gars qui s´est fait bannir pour avoir dit "TACOS JVAIS T´BOUFFEEEEER!", avec comme cause "Insulte/Racisme". (il a été débannit au moins, apres quelques mails, mais y´a d´autres cas)