Moi, ce que je préfère c´est la science fiction et la fantasy...
Mais j´aime bien aussi, les romans fantastique, comme Harry Potter et bien d´autres ...
Ah! harry potter! c´est devenu un grand classique à force!
et toi mrgagac ?
En fait, j´adore les bouquins, j´en lis au moins deux par semaine (un, si c´est un très gros)
Salut,
J´ai le dernier mot
Bye
Désolé, je recouvrait mes livres mais mainteannt j´ai terminer !! !
C´est moi qui est le dernier mot !
Vous etes parti ?! Ordi c´est moi euuuh !!
Je vais manger !! ++
bye bye
je reprends le dernier mot
mais si !!
Mais non!
mais bien sur que si!!!
mais bien sûr que non!
Oula! tu as trop mangé pour être malade comme ca?
Non, justement j´ai pas encore mangé... Va falloir que j´y aille.