vous etes fou !
ouai a ma la victoire
ps: no postez pas leisser moi gagné
dixie effectivement, je crois qu´on est tous un peu fous ici!!
tous le monde !!
Vous allez bien ??
moi, ca va, et toi?
Oui sa va bien
ce soir c´est le week end, donc ca ne peut que aller bien chez moi, il fait super beau, en plus!
Chez moi aussi ilm fait beau !Mais qu´es-qui fait chaut !!
ca va, je ne suis pas encore en sueur, mais selon la météo, il fera encore plus chaud ce week end...
Effectivement, c´est ce qui nous attend ca me donne soif, je vais me chercher un verre et je reviens...
me revoila. Un bon jus de fruits bien frais, ca fait du bien!
Re bijour !! Je passe en coup de vent pour prendre le dernier mot Voilà, c´est fait je file apparendre ma leçon de math
Oui c´est vrai !
salut les amis!!!
popo
Pauvre popo! elle n´aura eu le dernier mot que pour une seconde
salut tout le monde ca y´est j´ai fini ma pire journée de la semaine