ben moi je vais au collège (tous le jours à par le mercredi,j´y vais à 8h) à 9h et j´ai pas cours le jeudi matin , et vendredi je rentre à 3h et je suis en 5°
Hypnose00403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:43:19
il arretes pas d´insulter (imbecile heureux tete de mule espece d´ane de mouton qui mange des plastic ect......
Les_Sims_34
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:44:00
moi j´ai aucun prof que j´avais l´année derniere sauf ma prof de techno une grosse conne je suis deg
Petite-Etoile
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:44:02
popo
Bonne appétit
Hypnose00403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:45:25
alors simple curiositer vous fetes des iditis dans la classe??
Les_Sims_34
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:46:11
moi j´y vais souvent à 8h30 et je fini à 4h sauf le lundi je commence soit à 9h30 soit à 10h30 et je fini à 5h, le mercredi je fini à 10h30
Les_Sims_34
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:46:55
des quoi
Hypnose00403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:48:12
idiotis dsl pour l´erreur
Petite-Etoile
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:49:14
les Sims
hyp heu ...non
bp83400
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:49:45
me revoilou
Les_Sims_34
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:49:47
nan y´en a qui s´en sarge déjà dans la classe
Les_Sims_34
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:50:08
salut
Hypnose00403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:50:17
et moi qui croiyait que nous n´etions pas les seul
Petite-Etoile
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:50:24
Bp !
Les_Sims_34
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:50:54
Hypnose00403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:51:13
kikou
Petite-Etoile
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:52:45
hyp
Hypnose00403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:54:47
tiens aujourd´hui ya qu´des filles
BIZZARE
Les_Sims_34
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:55:28
bon je vous laisse je vais aller me laver à demain (peut-être à samedi)