CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:56:03

pourquoi tu dis sa :question:

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:56:33

ben oui pourquoi tu dit sa :question:

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:57:08

pacque toi moi et etoile on est des fille juste des filles en general ya toujours des garçon au moins un

ps:oublie pas ton bain bye bye

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:58:30

hyp :d) :lol:

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:02:37

j´vais faire un ptit tour sur le pic de presentation de forumeurs en photo question de me distraire un peu

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:02:54

Bon il faut que j´y aille
:bye: :bye: tous le monde !! :coeur: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2006 à 20:19:42

recoucou !

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:20:25

hello

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2006 à 20:26:13

demain j´ai francais :snif2: !

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:27:10

mon pauvre moi demain g vacances

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2006 à 20:27:32

la chance !

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:29:23

:-)

:gni:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:34:43

Eh ben, y a plus grand monde encore...
Tout le monde est déjà en train de :sleep: :question: A moins que vous soyez devant Prison Break sur M6...
Moi la nuit dernière je me suis couché à 4h00 du mat et levé à 17h30. Qui dit mieux? Certains ont passé toute leur journée au collège ou au lycée pendant que je pionçais pépère.

Bon, je crois que je vais reprendre le dernier mot pour la nuit. Et je dis déjà bonjour à celui ou celle qui me le reprendra demain matin (Lazz0 ou Popo_59 sûrement) :-))) .

D´ailleurs pour ton info Popo, j´avais conservé le dernier mot 13h environ avant que tu me le reprennes hier matin, pas 10! :) . Heureusement que tu trouves ton prof de maths beau... Ca t´aidera peut-être à apprendre plus vite le calcul mental :rire: .
++

bp83400
bp83400
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:39:13

moi je te le reprends se soir :oui:

bp83400
bp83400
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:44:29

bah la tu l´as meme pas garder 5min mrg, ca facilitera le calcul a popo :o))
:sleep: bonne nuit :sleep:
et je gagne :oui:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:54:15

:-((
Empêcheur de tourner en rond va!

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:12:56

j´prend l´reler

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:17:59

:non: :desole: .
Au fait, tu sais que j´ai répondu à ta question sur le topic des bugs hier soir? En fait y a pas vraiment de solution à ton problème...

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:30:36

tu me parle?

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:32:08

:oui:

La vidéo du moment