pacque toi moi et etoile on est des fille juste des filles en general ya toujours des garçon au moins un
ps:oublie pas ton bain bye bye
Petite-Etoile
Niveau 9
07 septembre 2006 à 19:58:30
hyp
Hypnose00403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:02:37
j´vais faire un ptit tour sur le pic de presentation de forumeurs en photo question de me distraire un peu
Petite-Etoile
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:02:54
Bon il faut que j´y aille tous le monde !!
Pseudo supprimé07 septembre 2006 à 20:19:42
recoucou !
Hypnose00403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:20:25
hello
Pseudo supprimé07 septembre 2006 à 20:26:13
demain j´ai francais !
Hypnose00403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:27:10
mon pauvre moi demain g vacances
Pseudo supprimé07 septembre 2006 à 20:27:32
la chance !
Hypnose00403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:29:23
MrGaGac
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:34:43
Eh ben, y a plus grand monde encore... Tout le monde est déjà en train de A moins que vous soyez devant Prison Break sur M6... Moi la nuit dernière je me suis couché à 4h00 du mat et levé à 17h30. Qui dit mieux? Certains ont passé toute leur journée au collège ou au lycée pendant que je pionçais pépère.
Bon, je crois que je vais reprendre le dernier mot pour la nuit. Et je dis déjà bonjour à celui ou celle qui me le reprendra demain matin (Lazz0 ou Popo_59 sûrement) .
D´ailleurs pour ton info Popo, j´avais conservé le dernier mot 13h environ avant que tu me le reprennes hier matin, pas 10! . Heureusement que tu trouves ton prof de maths beau... Ca t´aidera peut-être à apprendre plus vite le calcul mental . ++
bp83400
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:39:13
moi je te le reprends se soir
bp83400
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:44:29
bah la tu l´as meme pas garder 5min mrg, ca facilitera le calcul a popo bonne nuit et je gagne
MrGaGac
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:54:15
Empêcheur de tourner en rond va!
Hypnose00403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:12:56
j´prend l´reler
MrGaGac
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:17:59
. Au fait, tu sais que j´ai répondu à ta question sur le topic des bugs hier soir? En fait y a pas vraiment de solution à ton problème...