Moi j´avais compris. C´est pour ça que j´ai fait la blague...
DanaM
Niveau 9
08 septembre 2006 à 11:43:14
:amalde: j´aime pas courir, c´est fatiguant! moi j´ai été à la piscine avec ma cousine hier, on a nagé 2500m, je suis fière de moi (mais je suis fatiguée!!)
DanaM
Niveau 9
08 septembre 2006 à 11:43:53
gros ratage de smiley
popo_59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:45:20
ok mrgagac Moi j´aime pas courir, pour me forcer, si c´est pour s´amuser j´aime bien sinon non !!
DanaM
Niveau 9
08 septembre 2006 à 11:50:38
rhaa! mon ordi vient de faire un gros plantage, j´ai du tout redémarer!
popo_59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:50:39
Mais, ce soir je termine a 4h :yeahh:
popo_59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:51:30
DanaM on a posté avec 1 seconde de décalage
DanaM
Niveau 9
08 septembre 2006 à 11:54:21
Oui, on s´est raté de peu! dites vous conaissez des gens qui ont déja publié des romans?
popo_59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:55:55
Oui, une qui habite dans le meme endroit que moi
MrGaGac
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:56:38
Des romans? Alors oui, je connais Zola, Flaubert, Mérimée, Hugo et d´autres encore. Mais pas personnellement .
DanaM
Niveau 9
08 septembre 2006 à 11:58:30
Rhaaa! j´aimerais bien essayer de publier une histoire que j´ai écrite, mais pour l´instant, je ne sais pas trop comment m´y prendre...
MrGaGac
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:59:18
ça parle de quoi?
popo_59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:00:36
Ouah ouais ca parle de quoi en gros ?
DanaM
Niveau 9
08 septembre 2006 à 12:02:11
C´est une histoire un peu fantastique: le héros découvre un chateau abandonné dans la foret, et se rend petit à petit compte qu´il est habité par un fantome...
DanaM
Niveau 9
08 septembre 2006 à 12:05:33
J´en ai commencé un autre, mais là, c´est carément de la fantasy, et il faut que je reprenne un peu l´histoire parce que je me suis embarquée dans un truc beaucoup trop long popo, tu aimes quoi comme genre de romans?
MrGaGac
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:07:16
Oh elle elle doit encore en être aux "chair de poule"!
DanaM
Niveau 9
08 septembre 2006 à 12:08:14
Absolument pas, c´est plus une histoire un peu psychologique plutot qu´une histoire censée faire peur.
popo_59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:08:16
Non J´aime bien un peu tout !! mais j´ai une préférence quand c´est des romans ou on parle je jeune fille de mon âge