oki. Je me croiyai seule...
nan t´es pas seule
Et ya moi aussi!
bon mon frère veux l´ordi alors je lui laisse
Je suis le roi
Bon dsl mais faux que j´y aille
je suis le roi
Oups, double post
y a t il quelqu´un
y a plus grand monde c´est temps si
y a quelqu´un
oui, moi !
re
salut trop fort je peux rentrer tous les lundis ne serait pas des posts monosmileytiques au dessus de moi, c´est karn qui va pas etre content
Etttt , je pique le dernier mot !! !
j´ai le dernier mot