CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:40:29

oups j´avais pas vu ton post hugo :rire: en plus j´ai marqué hufo :desole:

ouia sc´était vrai pour ma mère :rire: moi aussi j´en rigole encore ( :hum: ca va personne dans les parages mdr) c´était comme ca qu´on avait fait le couple des rois des cons :o)) ptdr que de bons souvenirs faut dire je reste la reine :fier:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:40:41

:lol: mini´ les fautes de frappes sa y va :o))
alors je mappelle hufo écoute apres hogolo (lazzo) maintenant hufo :lol:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:43:03

toi ? la reine ? laisse moi rire :rire: :rire2: :rire:

popo_59
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:43:08

c´est bon !! :-)

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:43:27

:desole: :lol: c´et parce que je suis conne, même pas capable de bien lire les touches d´un clavier :honte: ralala je tiens bien mon titre :o))

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:44:00

moé :louche: sa reste a voir

n´empeche toi la reine :rire:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:45:35

:doute: pardon :honte:

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:45:37

mais dis moi, tu veux qu´on refass une competition pour ce remettre à niveau?? :sournois: :diable: niark niark niark :vainqueur: ni problemme je te lamine :pffiiou: trop facile!!

:o))

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:48:05

ok je prend parti et toi pop ?? ( meme si tu a perdu d´avance :lol: :o)) )

popo_59
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:49:05

euuh, de quoi vous parlez ? :rouge: :honte:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:50:02

le concour pour etre le roi/reine des con

popo_59
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:50:31

:lol: ok

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:51:18

alors ...

bon mini´ tu va pas nous la faire a la bp avec son épave lol

ps : il y a toujours le tomber de chemise :lol:

popo_59
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:52:16

:lol: :rire2:

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:53:19

quelle épave?? :question: houla je suis OUT!! (ouais j´ai réussi :fier: )

oui mais on a convenu que pour le bien du couple de ma vachette et de bp, il fallait mieux attendre :oui: voui môôônsieur je sais être résonnable mwaaaa *hips*

popo t´as perdu d´avance :sournois: niark niark niark!!

:o))

popo_59
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:54:16

:snif:

popo_59
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:55:32

Ce message est dédié a Karn:
Pardon Karn, j´ai posté qu´un smiley :snif: j´ai pas fiat gaffe :snif: désolé !! ! :snif:

mini :d) maintenant t´as ton yellow, pour le tomber de chemise :-)))

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:55:42

l´épave c´est le surnom de la chose qui sert d´ordi a bp :lol:

:bravo: :fete: pour le out

et puis j´ai du loupé un episode pour la chemise lol

ps : :bave: :o))

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:56:46

:coeur: :coeur: popo, c´et un règlement de compte entre hugolo et moi, ne t´inquiète pas il ne vaut mieux pas que tu entre dedans tu serais influencé et tu pourrais (je dis bien pourrais car il faut avoir un cerveau spécialement concue ) devenir aussi conne que nous, mais ca m´étonnerais :o))

ah je vais manger :bave: :bave: on remet à plus tard hugo :diable: je te vainquerais!!! niark niark niark!!

:bye: les golios (il te restera tout de même se titre hugo quand t´aura perdu :nah: )

popo_59
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:58:29

:bye: désolé mini´ mais quand je perdrais, je tiendrais avec mon golio fiancée :coeur: :-))) :gni:
Bonne app

La vidéo du moment