oups j´avais pas vu ton post hugo en plus j´ai marqué hufo
ouia sc´était vrai pour ma mère moi aussi j´en rigole encore ( ca va personne dans les parages mdr) c´était comme ca qu´on avait fait le couple des rois des cons ptdr que de bons souvenirs faut dire je reste la reine
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:40:41
mini´ les fautes de frappes sa y va alors je mappelle hufo écoute apres hogolo (lazzo) maintenant hufo
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:43:03
toi ? la reine ? laisse moi rire
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:43:08
c´est bon !!
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:43:27
c´et parce que je suis conne, même pas capable de bien lire les touches d´un clavier ralala je tiens bien mon titre
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:44:00
moé :louche: sa reste a voir
n´empeche toi la reine
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:45:35
pardon
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:45:37
mais dis moi, tu veux qu´on refass une competition pour ce remettre à niveau?? niark niark niark :vainqueur: ni problemme je te lamine :pffiiou: trop facile!!
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:48:05
ok je prend parti et toi pop ?? ( meme si tu a perdu d´avance )
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:49:05
euuh, de quoi vous parlez ?
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:50:02
le concour pour etre le roi/reine des con
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:50:31
ok
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:51:18
alors ...
bon mini´ tu va pas nous la faire a la bp avec son épave lol
ps : il y a toujours le tomber de chemise
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:52:16
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:53:19
quelle épave?? houla je suis OUT!! (ouais j´ai réussi )
oui mais on a convenu que pour le bien du couple de ma vachette et de bp, il fallait mieux attendre voui môôônsieur je sais être résonnable mwaaaa *hips*
popo t´as perdu d´avance niark niark niark!!
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:54:16
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:55:32
Ce message est dédié a Karn: Pardon Karn, j´ai posté qu´un smiley j´ai pas fiat gaffe désolé !! !
mini maintenant t´as ton yellow, pour le tomber de chemise
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:55:42
l´épave c´est le surnom de la chose qui sert d´ordi a bp
pour le out
et puis j´ai du loupé un episode pour la chemise lol
ps :
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:56:46
popo, c´et un règlement de compte entre hugolo et moi, ne t´inquiète pas il ne vaut mieux pas que tu entre dedans tu serais influencé et tu pourrais (je dis bien pourrais car il faut avoir un cerveau spécialement concue ) devenir aussi conne que nous, mais ca m´étonnerais
ah je vais manger on remet à plus tard hugo je te vainquerais!!! niark niark niark!!
les golios (il te restera tout de même se titre hugo quand t´aura perdu )
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:58:29
désolé mini´ mais quand je perdrais, je tiendrais avec mon golio fiancée Bonne app