moi quand je verrais un beau mec je penserai a toi
bah tu penseras 10fois a moi en sortant de ton immeuble
c´est flatteur ça!
de rien
Au bas mot BP.
Arg, tu vas me manquer !!
Vous aussi vous allez me manquer. Pour de vrai en +.
Bah moi aussi bien sur !!
MrGaGac paaaaaaaaaaaaaaaaaaar paaaaaaaaaas!
mrg tuuuuuuu peuxxxxxxx encoreeeeeee faireeeee demi tourrrrrr
BP, je suis pas encore dans la voiture
Pense a nous!Aux forumeur qui t´aime!Tu peux pas nous laisser comme ca! MrGaGac
Bon, cette fois c´est l´heure!
mrg n´oublie pas de faire le plein
Je le dois Sagnolette!
Oui BP, je passerai dans une de tes soeurs.
et n´oublie pas aussi la carte postale
Pas de problème!