CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:14:01

:lol:
POurquoi le surnom bleu au 6eme ?! :question: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2006 à 18:15:52

je sais pas quand on est arrivés en 6eme mes copains et moi tout les 3eme nous appelaient les bleus et pas qu´a nous tout les 6eme !

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:16:49

:rire: ok :lol: t´as jamais penssé a leurs demander ?

ceilou
ceilou
Niveau 8
08 septembre 2006 à 18:17:08

salut tout le monde

ceilou
ceilou
Niveau 8
08 septembre 2006 à 18:17:45

quand on appelle quelqu´un le nleu c´est parce qu´il est nouveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2006 à 18:18:34

tout les ans les 6eme sont appelles "les petit bleus" !

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:20:16

Hi !! ! Ceilou !! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2006 à 18:22:30

:salut: ceilou

ceilou
ceilou
Niveau 8
08 septembre 2006 à 18:27:16

bah moi ia pas de potins sur mon college a part que le portable de la prof de maths a sonné en cours

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:27:36

:salut: tous le :globe:

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:28:50

Ceilou :d) Ca arrive souvent dans mon collège :-)
Les sims 24 :d) Coucou, ça va ?! :question:

ceilou
ceilou
Niveau 8
08 septembre 2006 à 18:33:45

oauis pi quand c´est a nous que ca arrive faut tout de suite donner le portable au prof.
nan mais serieux est ce que moi je vais demander au prof de me refiler son portable

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:34:29

ouai sa va et toi :question:

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:35:18

Ceilou :d) :lol: c´est la vie ... :-)
Les sims 24 :d) Ca va très bien !! Je suis heureuse :ange:

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:36:13

pourquoi :question: :hap:

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:41:11

quelqu´un est là :question:

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:41:41

:pacg: ---EN WEEK END--- :pacd:

:-)

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:43:46

:lol:

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:44:54

:-p Bon Courage a tous les bosseurs du samedi :-p

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:45:04

Je suis heureuse car, je me rend compte que j´ai une super vie cool pépére, .... :rouge: et que j´ai de la chance, :rouge: d´avoir internet dans ma chambre, d´avoir ds supers amis ( dont vous )après je suis heureuse de mon collège aussi, j´ai un super bon prof PP et de maths ( c´est le meme ) il est cool, on apprend bien, et en plus y´est beau :bave: :honte:
Et puis voilà, je me rends compte que ma vie est pèpère :rire2: Ca m´as pris d´un seule coup ... pendant que je faisais mes devoirs je me suis dit que j´était heureuse, en plus avec mon prof chaque jour ou on a Maths :coeur: on apprend de nouveaux trucs avec lui, et pas comme ma prof de l´année derniere ou je croyais qu´on apprennais alors que non, car j´ai l´impression qu´en 2 cours j´ai appris 1 semaine de cours de ma prof de l´année derniere ... bon... :rire: c´était ma p´tite passe de ma vie :rire2: enfin voilà, ma vie ... :-)
Voilà mainteant j´ai honte d´écrire ça ... :rire2: vous devez vous en foutre completement ...

La vidéo du moment