et
J´aurai essayé.
pleure pas !
Pas la peine de me consoler... Le seul moyen pour que j´arrête c´est que tu partes...
bon bah tant pis tu vas rester triste !
dsl,cè moi
vou etes têtu !
tjs moi!
bonh je passe just pour prendre mon dernier mot j´irais le recuperer entre 18h30-19h
tu l´as plus ton dernier mot !
je suis deja a + de 1300 post !! !