@+++++++ biz
A+++++++++ p´tite etoile
coucou !j´ai le dernier mot
héhé tu crois ca mon p´tit joji !!
je susi pas petit et j´ai le dernier mot !
salut petit joji et c´est moi qui l´ai
j´ai inventéee le surnom a joji c´est: p´tit joji et pour moi c´est MON p´tit joji
je ne suis pas petit ! (enfin quand je parle a mes copains je dois lever la tete )j´ai le dernier mot
Mdr ahh tu vois !! ! je vais pas quand meme t´appellé mon grand joji ... donc je t´appelle mon p´tit joji ...
je suis joji et pas petit joji !
tu mesures combien joji
1.54m = 15.4 dm = 154 cm = 1540 mm
parlons d´autre chose que ma taille !mon prof s´est ramasée en se prenant le pied dans sa chaise !
Mdr comment il a fait ?? lol moi aujourd´hui, j´ai eu mon beau prof et j´ai vu les beaux 3ème
il y un 5eme il s´est battu avec un bleu !
un bleu ?!
Nous y a failli avoir une baston avec un pion
bleu = 6eme !
y´a un new surveillant, son surnom c´est touffman avec les cheveux et la barbe !