trop bien ton emploie du temps
lundi 8h30-12h30 13h17h en semaine a je finis a16hmardi 8h30-12h20 13h-14hjeudi 8h30-12h20 13h-17hvendredi 8h30-12h20 14h-17hsamedi 9h30-11h30
moi,pas cours le mercredi et le vendredi aprem´...
la chance pour le vendredi
pas mal non plus.
je vais me coucher bonne nuit !
ouai mais moi le vendredi en ce moment je finis à 14h parce-que les deux dernière heures c´esr IDD et comme sa commence plus tard ...
bonne nuit
bonne nuit joji
puisque tous le monde part j´en proffite pour avoir le dernier mot
bonh puisque tout le monde est parti j´en profite pour avoir le dernier mot
nan moi je suis pas partis na
pas grave j´ai comme meme le dernier mot
c´est ce tu crois
benh la preuve...
ah ouai
ouai c ça j´prend le relet
ya persone ma parole
benh la y´a moi pour prendre le dernier mot