CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:07:25

Bonne app´
C´est, moi qui est le dernier mot, maintenant :diable:

elodoly51
elodoly51
Niveau 6
23 septembre 2006 à 21:08:59

désolé de te décevoir popo, mais c´est moi qui le reprends hahaha niark :hum:

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:18:12

Mdr !! :rire2:
T´as l´air tout le temps enchanté de prendre le denrier mot :rire2:
Ah, mon élodoly !! :coeur: :coeur:
Ma golio/Intellos !! :coeur: :coeur:
:cd: Que, je t´aimeuuuh, que je t´aime, que je t´aimeuh !! :cd: :rouge:
On, c´est pas vu aujoud´hui ?! :question:
M´en raplle plus !! En tout cas si c´est pas le cas, ça va ? qu´est ce que t´as fais de beau ?

elodoly51
elodoly51
Niveau 6
23 septembre 2006 à 21:23:15

OUi, je suis toujours heureuse de tout (enfin prseque tout le temps)...Moi sa va très bien et toi?Aujourd´hui j´ai rien fait :rouge:
Quesque tu as fait toi?? ma golio-intello :coeur

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:26:40

Bah, moi, j´suis très contente, car j´ai bien discuter avec ma golio/intello, naine !! :coeur:
On a écrit des romans a tout les posts :rouge: Et, voilà, la je viens de faire a manger pour ma fmaille réunis, pas au complet :rouge: et je viens tout juste de terminer, de recpier des recettes, :ange: et, je suis gyper contente car j´ai terminer TOUT mes devoirs :fier: :cool: Sinon, je vais très bien un peu mal au poignée et aux jambes ... :rire2: je sais aps pourquoi j´te dis ça mais bon ... :rouge:

bp83400
bp83400
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:26:54

les filles.... :hum: :lol:

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:29:04

Et, toi bp !! !
Qu´est ce qui y a ?! :question: :nah:
Pourquoi dis tu les filles, ? :sournois:
Macho va !! ! :nah: :sarcastic: :o))

bp83400
bp83400
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:30:24

voila pourquoi je dis "les filles"
parce que elle s´embale on sait pas pourquoi et elle te traite de macho des que tu dis un truc :sournois:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:31:13

T´as raison Boite Postale!

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:34:41

:rire2:
Je t´es ids " Macho" parce que t´as dis: les filles 3 point de suspensions et ce p´tit smiley: :hum:
:nah: Les filles sont déjà mieux que les hommes ... :nah: :sournois:
Et tu le sais très bien, que je n´aime pas ceux qui disent des trucs sur les filles :ange:
Oulah, je devrais peut etre me calmer, car je prends la mouche un peu trop facilement :rouge:
Pour ceux, :sournois: qui ne savent pas ce que veut dire: car je prends la mouche un peu trop facilement ! Ca veut dire, que je m´énerve tout simplement !!
Je dis ça, principalement pour Bp :ange:
Bon voilà !!
Et voici encore un big post :honte:
J´vais manger, mes pates !!
Bye, bye, et bonne soirée !!

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:35:14

Et, toi Mrgagac, prends pas la partie de Bp :-(( *boude*

bp83400
bp83400
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:42:20

popo qui montre l´exemple des filles qui font un complexe d´inferiorité face aux hommes et qui pour se vengeaient dis que les hommes sont des machos alors qu´on pourrait dire autant sur les filles qui se croient plus fortes que les hommes.Resultat elle s´enerve pour un rien et font la tete et apres elles plaignent qu´on dise "les filles...."alors que pour elles ca parraient normal de dire qu´on est des machos.
voila j´ai dis se que j´avais a dire :nah: alors pensaient y :ok:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:56:18

"pensez-y" bp. Pense-y la prochaine fois :rire: .

Vous saviez que les hommes ont un plus gros cerveau que les femmes? C´est scientifiquement prouvé. Du coup on est plus doués pour les maths, la logique en général et l´orientation.
En revanche celui des femmes est mieux organisé et le corps calleux est plus important que chez les hommes. Du coup, elles peuvent utiliser simultanément leurs deux hémisphères et mener ainsi deux tâches différentes de front (comme écrire une lettre ou lire quelque chose et parler au téléphone en même temps) ce dont sont incapables les hommes. Les filles vous êtes donc plus douées que nous pour les langues et l´éloquence (façon de parler) essentiellement.

bp83400
bp83400
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:57:21

t´as regardé la télé mrg???

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:06:59

Oui j´avais vu l´émission sur M6.
Mais je savais d´avant qu´elles utilisaient en même temps leurs deux hémisphères et pas nous.

bp83400
bp83400
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:07:59

on peut rien me cacher :fier: :lol:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:09:03

Tu l´as vue aussi?

elodoly51
elodoly51
Niveau 6
23 septembre 2006 à 22:09:34

oulala mes deux voisins du dessus sont cultivés (même si c´est parsqu´ils regardent la télé lol)

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:12:58

Non, c´est juste parce qu´on est des mecs...

bp83400
bp83400
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:13:38

:gne: cultivés??
dans quelle champs ou potager?? :o))

La vidéo du moment