le topics des bugs???
là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3223701-3-0-26-0-0.htm
Oh ben non c´était pas toi! Pourquoi tu avais uppé ce topic alors?
Ne postez pas d´insultes, éviteje n´est fait que uper le pic pour qu´il ne sombre pasa ce que je sache g pas poser de question
dsl pour le debut de la phraseje recapitule je n´est fait que uper le pic pour qu´il ne sombre pasa ce que je sache g pas poser de question
bref merci d´avoir aider le forumeur en difficulter j´le fait a sa place
moi j´avais mal lu les pseudos.
pas d´prob ça arrive a tout le monde
j´prend l´reler
tu le re-perds.
Au fait, on dit un relais...
du moment qu´on comprend
j´me fout d´l´orthographe
si tu veux. Je disais juste ça comme ça...
merci quand meme
Bon t´es sûre que tu veux pas me laisser le dernier mot pour la nuit?
Dommage.
@+ ! Moi vais au lit.
bonne nuit moi g pas sommeil
Et merde! On me l´a piqué!
Bijour, bijourJe suis morte
ma petite popo! pourquoi tu est morte?
Bonjour !!Je suis morte car de 8h a 10h j´ai fait 2 heures de courses ...
Où ça? A Carrefour?