AAAhhh, mon p´tit joji et ma copine !! !!!!!!
salutgrande popo
rohh vous m´avz pas laisser le dernier mot
Ch´alut
et
joji t´écris vite non ?
salut popo le week-end c´est bien passée
euh oui assez vite !
Oui, très bien et toi ?c´est ce que je pensais joji
ouai moi j´était avec une copine
tient je suis le plus grand
peut-etre mais j´ai le derneir mot !
en age bien sur...
oui bien sûr !
et en taille ? c´est bp je pense ... les sims tu mesures combien ?
et moi je suis la plus vieille (inscrite)
en taille je suis le plus petit !
en taille aussi..et le plus petit??
1m43 quelque chose comme saje sais je suis petite