1 seconde à avoir le dernier mot, c´est long oh oui
DanaM
Niveau 9
08 septembre 2006 à 17:15:00
Salut bp, et salut, martigal le québecois!
bp83400
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:16:59
c´est le week end!!! pas trop tot
Petite-Etoile
Niveau 9
08 septembre 2006 à 17:17:50
martigal !
Martigal
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:19:16
Martigal le Québécois...j´espère c´est pas juste à ca que je me limite lol
Petite-Etoile
Niveau 9
08 septembre 2006 à 17:19:20
Bp oui tu a raison !!
Martigal
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:20:48
Je préfère qu´on m´appelle
Marti le
ou
Marti le
ou
Marti le
Petite-Etoile
Niveau 9
08 septembre 2006 à 17:22:45
a mais je parler du week end moi
Martigal
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:24:38
Moi il faut que j´attende encore un peu avant de considérer que ce soit vraiment la fin de la semaine
popo_59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:25:00
AAhh, terminer d´apprendre la fin de cette fichu leçon !! bp Ah, oui, t´es week end toi ... Mo i demain j´ai cours Ch´alut Marti le
Martigal
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:25:42
T´en as oublié un
popo_59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:27:05
Ah, mais je coyais que tu m´étéais celui la pour dire que tu rigoles ... je recommence: Ch´alut Marti le Voilà
bp83400
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:27:22
moi c´est week end mais n´oublie pas popo que pendant que toi t´étais en train de mercredi, le pauvre petit bp avait 4h de cours avec en prime 2h de francais donc vive le week end
popo_59
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:31:35
mais demain, j´ai mon beau prof de amths et PP je l´ai eu touit a l´heure !!