CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 juillet 2013 à 20:21:11

Oui voilà c'est ça balio :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:25:13

Ouais donc le post-arc est majeur,ce qu'il se passe avant,c'est useless :pf:

C'est juste pour introduire Big Mama et la fight de Ao vs l'autre avec ses flammes.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:26:05

Badcloud :d) Ta réflexion sur le fait que la difficulté d'aller d'un point à l'autre mais le soucis est de savoir comment, c'est exactement ce à quoi je faisais allusion avec Bakuman. C'est vraiment très facile d'avoir les bonnes idées, et le fait qu'il y ait pas mal de mangas qui en manquent, c'est simplement qu'un manga avec une base intéressante est plus difficile à entretenir qu'un truc plus banal :ok:

Argh, ça me sidère de voir toutes ces critiques lancées contre OP comme s'il était devenu un Nekketsu moyenne/bas de gamme, alors qu'il y a juste l'île HP pour l'instant qu'il a vraiment foiré :o))
En fait, même l'arc HP en lui-même n'était pas si mal, c'est le Boss de l'arc qui a vraiment tout fais couler, à 10 000 mètres de profondeur :ok:

Yusuke :d) Même avec les Kai, tu ne pourras pas supprimer l'inconvénient majeur du 1 épisodes = 1 chapitre. C'est pas que de nouveaux éléments sont introduits dans l'épisode qui fait qu'il reprend seulement un chapitre, mais le manque de dynamisme de l'animation :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:28:08

Non mais moi ça me dérange pas le 1 épisode = 1 chapitre à partir du moment où je peux me les enchainer.

Mais le 1 épisode = 1 chapitre = 1 par semaine = :malade:

Cette enculade profonde quand t'attends impatiemment une semaine et qu'il se passe quedal :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:31:44

Non mais vraiment si c'était que ça, pour moi l'anime n'aurait pas autant chuté dans mon estime, car il suffirait juste de patienter :hap: . Là, y a rien à faire, le type lance une phrase, et tu dois attendre 2 minutes que la caméra est fais le tour des personnages à proximité pour montrer leur réaction, le temps de balancer 1 ou 2 mélodie de l'OST, de sortir la PUB, de reprendre la scène avant la PUB, etc. :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 juillet 2013 à 20:33:33

"En fait, même l'arc HP en lui-même n'était pas si mal, c'est le Boss de l'arc qui a vraiment tout fais couler, à 10 000 mètres de profondeur :ok: "

Euh là non, l'arc et chiant du début jusqu'à la fin, en le lisant d'une traite j'ai failli lâcher l'affaire :noel: C'est très clairement un mauvais arc :oui:

Et pour One out, j'arrive pas à regarder 5 épisodes de Gintama dans le mois :noel: combien de siècle je vais mettre pour regarder One Outs :rire: ? Un jour j'aurais ptete une envie d'animé et jle regarderais, mais là clairement c'est loin d'être dans mes priorités :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:42:29

Badcloud :d) One Outs est un manga très addictif :oui:
Les seuls moments de coupures que tu pourras t'accorder, ce seront celles situées entre chaque match :o))

Si tu peux déjà compter un anime que tu as réussi à finir, tu finiras One Outs assurément :oui:

Petite motivation ? :question:
http://www.youtube.com/watch?v=PdbunAfRweU

Tokuchiiiii :coeur:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:43:51

Je plussoie :oui: C'est de la bombe :oui: Rien à voir avec le Baseball,c'est juste utilisé en fond pour mettre en avant ce WTF DE OUF qu'est Tokuchi Toua :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 juillet 2013 à 20:45:14

Nan mais sert à rien de me motiver, si jle regarde dans une mauvaise phase ça va me gaver et j'y toucherais plus :non: j'arrive déjà pas à regarder Dexter que je VEUX voir, alors un animé :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:45:51

Et pour l'île HP, réfléchis-y bien : Noa, le background des HP (même si prévisible, mais on était déjà bien informé dessus), le contexte d'HP qui se révoltent... tu mets tout ça dans les mains d'un HP de ouf, avec un peu de charisme pour justifier que d'autres aient envie de suivre ses idées, et ça aurait été un très bon arc :oui:

Tout ce qui a touché à Hordy a complètement pourri l'arc :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:47:13

Kasdédi pour Balio :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374864306-fmab.png

Je commence ce soir si je suis pas trop hs :pf: (Bah ouais,se bourrer la gueule au foot jusqu'à 2h du mat quand tu bosses à 7h,c'est pas évident).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:48:33

En tout cas pour One Outs, moi, ça m'a donné envie de me les refaire cette discussion :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:49:28

Oh sisi tkt couzin. :bave: Me fait penser que j'dois me le faire aussi. :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:50:10

J'parlais à Yusuke. :noel:
Même si One Outs j'avais commencé, regardé 2 épisodes et depuis j'ai pas repris...donc j'devrais aussi m'les faire. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 juillet 2013 à 21:08:22

En même temps 2 episodes, y a pas encore eu un seul match de Baseball :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 juillet 2013 à 21:14:14

2 épisodes pas un match, 40 minutes, et on me le conseille :( vous êtes des voleurs !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 juillet 2013 à 21:18:36

Tais-toi et regarde !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 juillet 2013 à 21:24:37

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 26 juillet 2013 à 21:15:58 Avertir un administrateur
Ah, Takamagahara spa 17 tomes qu'il a survécu... mais 17 chapitres :hap: Jme sens mal pour le mangaka, jvais lire ça viteuf...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 juillet 2013 à 21:39:01

Weee Blazer Drive est fini :bave: pas un très très gros succès je pense, n'a duré que 9 tomes, soit... 4 ans je crois de mémoire. Un manga que j'avais aussi commencé en même temps que Defense Devil.

Pour info c'est le second gros manga de Seishi Kishimoto, l'auteur (et frère du lézard qui fait Naruto ?) de Satan 666, j'étais pas mal avancé quand j'avais stop (une fois rattrapé la parution) je suis vraiment content de pouvoir le reprendre lui :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
27 juillet 2013 à 09:16:11

Rabiere
Posté le 26 juillet 2013 à 07:25:35
Jiang En mêpe temps, c'est peut être a cause du fait aue je ne suivais les critiques qui se faisaient dessu. A chaques sortie d'episode, cisionner tout d´un coup ça doit être dufferent ^^'

-> En meme temps, Kaiji, c'est pas le genre d'anime où tu regarde que 1 épisode à chaque fois. A chaque fin d'épisode, on a trop envie d'enchainer sur le suivant

Sinon, j'ai avancé dans le manga Umineko No Naku Koro Ni. Je suis à la fin de la partie 4 (donc au niveau où l'anime s'arrêtait). C'est bien plus plaisant que l'anime, et d'après beaucoup, c'est beaucoup plus fidèle au Visual Novel.

Et aussi, je me lis L'histoire de 3 Adolf en ce moment. (il faut que j'attende la sortie des 2 derniers tomes dans l'édition que j'ai pris par contre :snif2: ). C'est le deuxième manga de Tezuka que je lis après Kirihito, et je comprend pourquoi il est considéré comme le dieu du manga. Il arrive à raconter des choses adultes tout en gardant un coté très simple qui rend ses mangas très accessibles et faciles à lire.

La vidéo du moment