Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 15 août 2013 à 21:51:35 Avertir un administrateur
Bah chais pas, c'est comme quand tu te sers un plat, soit tu le considères entier soit tu bouffes tout, tu vas pas mettre des trucs de côté pendant le repas ^^ (enfin bon, c'est comme ça que j'ai été éduqué mais je sais que beaucoup (trop) de monde ne pense pas ainsi
)
Dans le cadre d'un repas, ce que je ressens ce serais comme ça : entrée bout de pain rassi enrobé de nutella périmé, c'est pas bon, ça pue etc ; reste du repas : 4 étoiles
Donc oui, tu laisses ce qui te fait gerber et tu sautes à ce qui est bon.
"
yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 15 août 2013 à 23:07:51 Avertir un administrateur
Tu t'attendais à regarder One Pisse en fait?
Y faut quoi,1000 combats pour pas s'emmerder? Big noob
"
Faut pas tout confondre, comme tous les animés on fait d'une lettre une phrase, parce qu'il faut combler les trous, et donner 25 minutes au premier OAV... Ben c'est donner grosso modo 2 fois trop de temps, donc c'est parfois chiant, parce qu'il se passe rien, vraiment rien.
"Tu dois te douter que l'OAV 3 vient renforcer tout ça je suppose, où il ne s'y passe absolument rien de chez absolument, toujours avec ce contexte pourtant ouf
. "
Là par contre t'es juste totalement passé à côté du truc, il ne se passe pas rien, il se passe le premier moment un peu heureux de la vie de Kenshin, plus les annonces de trahison etc... T'as surement dû regarder cette partie dans de mauvaises conditions