CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 juillet 2013 à 11:49:11

Badcloud :d) Oui donc faut quand même dépoussiérer un peu, enlever le Hype, pour essayer de trouver ça envisageable. :o)) J'sais pas, honnêtement niveau réalisme j'ai souvent levé un sourcil en pensant que c'était "moê". Disons que tout est fait pour mettre en valeur les techniques, et c'est normal. Mais je sais pas, prenons les esquives de Sena par exemple. Souvent il esquive avec juste un minuscule pas de côté, ou une petite rotation de merde, 'fin il lève un petit doigt quoi, et le type en face il se fait quand même niq*** parce que de toute façon il court à vitesse lumière. Dans un vrai match tu vois rarement une esquive comme ça quand même, en général ça va chercher plus l'acrobatie que le petit pas de majorette sur le côté. J'vais pas mentionner les QB qui disposent toujours d'une bonne demi-heure dans leurs pensées pour agir, c'est un truc récurrent ça. :o)) Mais c'est vrai que mis à part les trop fortes exagérations ça reste du domaine du possible, si tu enlèves le côté folichon. La passe Everest par exemple, c'est probablement possible si t'enlèves le côté Everest. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 juillet 2013 à 12:03:03

Les temps du QB n'est pas le même que celui des autres hein, une seconde IRL ça doit représenter 0,1 seconde au plus pour le QB :non: Hiruma le dit qu'il lui fait que quelques secondes, et que le but de la ligne c'est de lui donner ces secondes :non: Ya que les sphinx où le QB fait ce qu'il veut, mais c'est normal, c'est censé être la meilleure ligne du Japon quoi...

Des feintes etc j'ai l'impression qu'on doit finalement plus en voir au rugby qu'en foot US (surtout chez les jeunes) d'après ce que tu dis, ptete parce que en 1V1 se faire plaquer c'est plus grave au rugby qu'au foot US(Rugby se faire plaquer ça veut dire laisser la balle au premier qui arrive, au foot US c'est pouvoir recommencer de là où tu es tombé, spa du tout pareil). C'est ptete aussi plus dur de le faire avec les équipements jsais pas...

Et les feintes c'est incroyablement efficace, rapide ou lent, le but du jeu c'est de donner la seconde qui te permet de lâcher ton vis à vis, et avec une feinte, surtout les premières fois, c'est plus d'une seconde que tu gagnes. Là où toi tu fais droite gauche accélération, le mec en face fait gauche, regarder à droite, tendre les bras, se retourner, accélérer (quand le mec abandonne pas).

Quand je faisais du rugby j'avais 2 petits super agiles, et c'était flippant parfois ce qu'ils mettaient aux défenseurs (bon on était top 3 Normandie aussi, donc on rencontrait rarement des mecs plus forts que nous en général)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:15:57

Tome 5 de Kekkaishi.

S'te purge le début quand même,vraiment naze :/

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:27:00

Badcloud :d) Disons que les feintes, backstep, sidestep, et tout ce que tu veux c'est légèrement plus chiant à faire au foot US avec tout l'équipement sur le dos... J'en sais quelque chose ( :peur: ). Après je ne dis pas que ça n'existe pas bien sûr, au contraire c'est très réputé mais monstrueusement dur à maîtriser correctement. J'avais un pote qui les faisait à merveille aussi, un vrai Sena en herbe mais avec la vitesse de la lumière en moins bien sûr. Ça éclipse les défenseurs en une demi-seconde, mais l'inconvénient c'est que ça mise tout sur le réflexe. Suffit de tomber sur un linebacker un peu moins mollasson que les autres et tu te fais plaquer comme une merde, là où le running back "baraqué" aura encore une chance de passer.

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
28 juillet 2013 à 13:27:56

Rabiere
Posté le 28 juillet 2013 à 11:41:36
Jiang Jte dis, la lenteur c'était le défault que pas mal de personnes lui données, j'ai pas le souvenir que le Pachinko en lui meme ait été critiqué ^^

-> C'est assez lent vu que toute la partie sur le pachinko doit faire une quinzaine d'épisodes, mais c'est pas comme si le reste avait pas le meme rythme.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
28 juillet 2013 à 15:04:01

Tiens Kay, tu vis encore toi ? :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 juillet 2013 à 15:55:23

yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 28 juillet 2013 à 12:15:57 Avertir un administrateur
Tome 5 de Kekkaishi.

S'te purge le début quand même,vraiment naze :/

Ouais je crois me souvenir qu'au moins jusqu'au tome 7 c'est vraiment pas la joie :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:04:41

Ouais,quand Shishio débarque quoi :pf:

C'est pour ça que je comprenais pas comment Balio pouvait autant s'emballer devant Kekkaishi l'animé... Avant Kokuburo,il se passe vraiment quedal :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 juillet 2013 à 17:12:09

Avant l'arrivée de Shishio j'me suis pas emballé justement. :doute:
Juste le duel Madarao/Kouya qui m'avait bien fait kiffer parce que j'adore ces persos mais sinon j'étais au bord du suicide quand Shishio a débarqué, j'me faisais chier comme pas permis. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:27:13

Perso sur ce que j'ai vu dans l'animé,j'capte pas comment t'as pu laché un Kekkaishi > Gintama quand même :noel:

Là j'ai hâte de l'arrivée de Shishio,de l'arc Kokuburo & surtout de voir la suite :oui:

Mais là,maintenant,tout de suite,c'est FullMetal Alchemist Time !

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:59:21

Cra*k :d) Ben oui comme tu le vois ! J'vois que t'es pas mort non plus, ça fait plaisir. :hap:

yusuke :d) FullMetal :bave: . Tiens bah j'm'y mets aussi pour le coup, j'avais envie de me retaper Brotherhood. :o))

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:13:21

Yusuke :d) Nan mais déforme pas c'que j'ai dit non plus. :noel: Y'a quelques passages APRES l'arrivée de Shishio qui m'ont tenu en haleine autant que Yoshiwara mais pour moi ça veut pas dire du tout Kekkaishi > Gintama, Yoshiwara est loin d'être mon arc préféré de Gintama. :oui: J'aurais parlé de l'arc Mitsuba t'aurais pu me traiter de malade mental là. :hap:

"Mais là,maintenant,tout de suite,c'est FullMetal Alchemist Time ! "
:d) Owi. :bave: Vais bientôt recommencer Brotherhood d'ailleurs, ça a l'air d'être la mode en ce moment. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 juillet 2013 à 01:13:30

Fini Blazer Drive. Donc il s'est clairement fait arrêter (soit par l'auteur parce qu'il en avait marre, soit à cause des résultats)

Rien capté à la fin, mais elle doit être celle prévue parce qu'elle répond à toutes les questions je crois, un truc de monde parallèles qui n'en sont pas :doute:

Bref j'avais bien aimé le manga parce que j'attendais impatiemment de voir ce que ça donnerait une fois laché, parce que le seul arc du manga, sté de la bombe, mais faut reconnaitre que passé cet arc :pf: c'est pas mauvais, mais bon... C'est du niveau d'un Kishimoto :noel:

En parlant de Kishimoto Rab...

http://www.mangareader.net/396-26470-36/blazer-drive/chapter-7.html

Le pouvoir en bas de page ne te rappelle rien :noel: ?

D'ailleurs, je viens bien qu'ils soient Jumeaux... Mais là... Le héros c'est Sasuke, on combat Kiraya dans le seul arc du truc :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
29 juillet 2013 à 01:28:24

Bon ça faisait un moment que j'avais un peu délaisser Gintama au profit de FFIX de peur que je lâche ce dernier si je me lançais dans un truc bien mieux.

Apparemment prochain épisode, nouvel arc avec retour à Yoshiwara... J'ai hâte :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:52:02

Badcloud :d) Kimimaro ? :question:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 juillet 2013 à 16:10:05

C'est totalement la nouvelle tech de.tobi :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:08:28

XD

Bah je t'avouerait que j'ai pas compris grand chose aux derniers combats qui se sont déroulés :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 juillet 2013 à 19:24:24

Nan mais les origines sont différents (dans Blazer Drive le mec se bat à base d'ombres etc), mais les designs :rire: s'ils étaient pas frères, ça aurait gueulé je pense :rire:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
29 juillet 2013 à 22:01:14

Arc Red Spider terminé.

:spoiler:

Légèrement déçu. Le premier épisode semblait annoncer un arc excellent, on termine finalement avec un bon arc. Cependant ce dernier aura eu le mérite d'avoir eu un excellent premier et dernier épisode (les seuls à être centrés sur le comique en somme... Jerry avec le puff-puff :noel: ), d'avoir ressorti Hatori (même si pas encore assez à mon goût :-( ), de reparler de la relation entre Gin et son maître via un ou deux flash-back (même si encore une fois un goût de trop peu) et d'avoir eu un boss vraiment sympa, même si loin du niveau d'un membre du Kiheitai ou d'un Yato. Et j'ai aussi eu la confirmation que Tsukuyo est un personnage pouvant être très plaisant quand l'histoire se centre sur elle :oui:

Fin :spoiler:

Bon après ça reste très loin de Yoshiwara en flamme qui m'a obligé à brûler 3 caleçons ( :noel: )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 juillet 2013 à 23:09:40

:spoiler:

Red Spider m'avait énormément déçu, je l'oublie toujours quand j'parle des arcs sérieux de Gintama, c'est dire. :noel:
J'adore Tsukki par contre, c'est pour ça que j'm'attendais vraiment à un truc de taré vu que c'était centré sur elle, elle mérite un arc de Top Qualité, donc j'ai été un peu déçu ouais. :oui:
Mais il m'avait bien fait marrer de mémoire par contre, Dat Suplex de Tsukki sur Gin. :bave:

La vidéo du moment