Les temps du QB n'est pas le même que celui des autres hein, une seconde IRL ça doit représenter 0,1 seconde au plus pour le QB
Hiruma le dit qu'il lui fait que quelques secondes, et que le but de la ligne c'est de lui donner ces secondes
Ya que les sphinx où le QB fait ce qu'il veut, mais c'est normal, c'est censé être la meilleure ligne du Japon quoi...
Des feintes etc j'ai l'impression qu'on doit finalement plus en voir au rugby qu'en foot US (surtout chez les jeunes) d'après ce que tu dis, ptete parce que en 1V1 se faire plaquer c'est plus grave au rugby qu'au foot US(Rugby se faire plaquer ça veut dire laisser la balle au premier qui arrive, au foot US c'est pouvoir recommencer de là où tu es tombé, spa du tout pareil). C'est ptete aussi plus dur de le faire avec les équipements jsais pas...
Et les feintes c'est incroyablement efficace, rapide ou lent, le but du jeu c'est de donner la seconde qui te permet de lâcher ton vis à vis, et avec une feinte, surtout les premières fois, c'est plus d'une seconde que tu gagnes. Là où toi tu fais droite gauche accélération, le mec en face fait gauche, regarder à droite, tendre les bras, se retourner, accélérer (quand le mec abandonne pas).
Quand je faisais du rugby j'avais 2 petits super agiles, et c'était flippant parfois ce qu'ils mettaient aux défenseurs (bon on était top 3 Normandie aussi, donc on rencontrait rarement des mecs plus forts que nous en général)