CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
29 décembre 2013 à 10:50:59

baliocloudroxas
Posté le 29 décembre 2013 à 01:13:48
Oui nan mais c'est un excellent Anime mais y'a des trucs qui me font quand même relativiser. Mais toi tu devrais pas avoir de problèmes.

+1 pour D-Gray Man par contre, ça mériterait 100x plus une suite que cette daube sans nom de Fairy Tail. Comme Gintama, Spice and Wolf, Cuticle Tantei Inaba, Baccano et je sais pas combien d'autres bombes qui sont éclipsées au profit de sous-Mangas.

-> Pour Baccano!, ils ont retiré presque toutes chances d'avoir la suite adaptée en modifiant la partie sur Eve. Déjà, d'après ce que j'ai lu, les modifications étaient pour retirer tout ce qui parle de drogue, et Baccano! parle régulièrement de drogue (c'est un des trucs importants de l'arc 1700). Après, l'histoire de la recherche de Dallas est pas résolue de la meme manière, et donc on a pas l'apparition de Maria qui devient un des persos principaux de l'arc suivant (ils pourraient trouver une autre raison pour justifier sa présence, mais ça retire le meilleur passage avec Keith) et d'autres persos qui auront surement un rôle plus tard. Et il y a un perso qui meurt dans l'anime alors qu'il est encore vivant à ce moment là de l'histoire dans les Light Novel (il y en a meme peut être plusieurs, il y a un perso pour lequel je ne me souviens plus si on le voit mourir ou pas).

D'ailleurs, en parlant de Baccano! , je me lisais le dernier chapitre sorti de Peter Pan in chain. Ladd qui explique sa relation avec Lua à Firo, c'est énorme. :rire:

Sinon, l'anime qui mérite une suite, c'est Full Metal Panic. The Second Raid, c'était trop épique, et il parait que la suite en Light Novel augmente encore en niveau.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
29 décembre 2013 à 11:12:14

[JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 29 décembre 2013 à 10:46:41 Avertir un administrateur
Reborn! je me suis arrêté je sais plus trop où, à la fin de l'arc Futur je crois, ça devait être dans la centaine d'épisodes et quelques. Je sais pas pourquoi j'ai arrêté d'ailleurs, parce que j'aimais beaucoup.

Et là j'ai peur de reprendre parce que je me dis que j'aurai tout oublier et que je vais rien biter à ce que je vais voir. :doute:

Et je doute qu'il y ait une vidéo récap des précédents arcs de la série. Du coup voilà, j'ai jamais repris. :(

Concernant Hajime No Ippo, jamais maté. J'adore les animés sportifs (je regarde en ce moment même Kuroko no Basket S2 et Yowamushi Pedal, géniaux), mais j'adhère pas du tout au chara design d'HnI. Je trouve ça affreusement laid.

:d) Je pensais exactement pareil pour Ippo. il m'a bien fallu une vingtaine d'épisodes pour m'habituer au design :noel: Cependant le manga se laisse regarder, et rien que pour le trio Takamura - Aoki - Kimura, il vaut la peine qu'on s'attarde dessus :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 décembre 2013 à 11:18:16

Je vois pas ce qu'on peut reprocher au chara-design d'Ippo, à part au tout début de l'animé,après ça devient énorme :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=P5sdJSPL1Vs&feature=player_detailpage

:bave:

Je trouve justement que c'est vachement mieux fait que ce que j'ai vu dans la S3 :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 décembre 2013 à 13:45:30

Jiang :d) Je voyais pas l'Anime Baccano se censurer au niveau de quoi que ce soit sérieux. :doute: Ca craint du coup, ça m'gave que ce soit ce genre d'Animes qui s'arrêtent en plein milieu. :noel:

La qualité graphique de Ippo est bien, mais le style de l'auteur est vraiment spécial, ça fait très "brut". :noel:
Moi ça m'a pas dérangé plus que ça, on s'y fait mais c'vrai que c'est déroutant. :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:43:18

Chaud Perfect Blue. Ce film de psychopathe :rire: Mais c'était cool :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 décembre 2013 à 23:07:05

Je me dirige tout doucement vers les 200 animés vus :bave:

La limite sera dépassé avant 2014 :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 décembre 2013 à 23:41:36

http://adala-news.fr/2013/12/le-jeu-shingeki-no-bahamut-genesis-adapte-en-anime/

Matez le teaser vidéo. Anime à gros budget en perspective !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 décembre 2013 à 00:38:37

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 29 décembre 2013 à 13:45:30 Avertir un administrateur
Jiang :d) Je voyais pas l'Anime Baccano se censurer au niveau de quoi que ce soit sérieux. :doute: Ca craint du coup, ça m'gave que ce soit ce genre d'Animes qui s'arrêtent en plein milieu. :noel:

ça se sent pas du tout :non: enfin on sent qu'on pourrait en faire un truc de plus conséquent mais si on t'avait jamais parler des nouvelles tu te serais jamais dit "à mon avis c'est tiré d'une oeuvre et c'est pas complet"

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
30 décembre 2013 à 11:57:36

On voit quand meme à certains moments qu'il manque des trucs. Ca se sent au niveau du rythme que la partie sur Eve est pas traitée pareil que la partie sur Firo et celle du Flying Pussyfoot.
Et puis, dans le premier épisode, on voit un passage avec Isaac face une blonde armée d'une lance, avec en fond pas mal de persos (Jacuzzi et sa bande, Ronny, Chane, Dallas, et les autres qui sont seulement dans les light novel) et on a aucune explication sur ce passage (enfin, c'est normal vu que c'est un truc de la suite, mais si c'est pour ne pas la traiter, c'est pas très malin de le montrer, vu qu'à la fin, on se demande toujours à quoi ça correspond).

JV]kay
Posté le 29 décembre 2013 à 23:41:36
http://adala-news.fr/2013/12/le-jeu-shingeki-no-bahamut-genesis-adapte-en-anime/

Matez le teaser vidéo. Anime à gros budget en perspective !

-> La 3D à certains passages, ça fait quand meme bien dégueu.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 décembre 2013 à 11:58:23

Bon j'ai enchainé les Oavs next-gen de DBZ.

Le retour de Goku
Baddack SSJ
Raichi 2010

Mon dieu, ça a vachement plus de gueule en 1993 qu'en 2010... Cette horreur ces graphismes next-gen :malade:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 décembre 2013 à 13:02:31

J'admire ton DBZ Fanboyisme, j'pourrai pas me taper les trucs récents de DBZ perso. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 décembre 2013 à 13:07:11

Mec,je suis né devant DBZ :oui:

C'est même pas du fanboyisme,tu trouveras pas pire addiction que la mienne dans le monde :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 décembre 2013 à 13:17:44

Ouais nan bah faut bien ça pour enchaîner 3 OAV next-gen de DBZ. :oui: Bien envie d'me relire la série d'ailleurs.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 décembre 2013 à 13:57:37

Baddack SSJ :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 décembre 2013 à 18:12:32

Baddack vivant tout court.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 décembre 2013 à 20:37:12

Huuum, Hunter X Hunter (2011) a maintenant dépassé la centaine d'épisodes depuis longtemps, et ça reste toujours aussi excellent. :bave:

Bon, l'arc Kimeras Ants commence un peu à se faire long, parce que vu le rythme c'est pas près de se terminer avant quelques dizaines d'épisodes. (ça doit même être l'arc le plus long depuis le début de l'anime.) Mais de toute façon je trouve ça toujours aussi épique à regarder, même si les épisodes se valent pas tous. Je regrette de pas m'être intéressé à l'anime ancienne version quand j'étais plus jeune. Je me souviens que j'avais capté ça à la télé parfois, et j'avais trouvé ça vachement cool le tout début, les épreuves pour devenir Hunter et tout et tout. Du coup à l'annonce de la version 2011 j'étais hypra-content, j'en ai rien loupé. :oui:

Je considère HxH comme un culte de la vieille époque en fait, tout aussi chargé nostalgiquement que Naruto et One Piece. J'ai tellement pris l'habitude de mater ces 3 animés en grandissant que y'a aucune chance que je m'arrête avant la fin, même si ça devient mauvais. (Quoique pour Naruto il s'agit plutôt de lire, pas de regarder)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:13:14

Bien de me chauffer alors que je veux commencer HxH quand ça sera fini? :noel:

Enfin,y'a combien de tomes à Hxh? Parce que si y'a 75 tomes,je suis baisé. :rire:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:31:00

Quand ce sera "terminé" ? :fou:

Va falloir attendre un paquet d'années alors. A mon avis si ils ont pris la peine de refaire un anime HxH, c'est pour aller jusqu'au bout et suivre l'histoire du manga, comme pour Brotherhood. Sauf que contrairement à FMA, HxH est officiellement toujours en cours il me semble :o)) Avec qui plus est un rythme de parution de tomes très irrégulier à ce que j'ai pu entendre.

Commence à mater maintenant. Au pire tu t'arrêtes juste avant l'arc des Kimeras Ants, et tu regarderas celui-là quand il sera terminé. C'est mieux d'attendre qu'un arc soit fini pour le mater plutôt que l'anime tout entier, parce que là c'est pareil qu'attendre que One Piece finisse, c'est absurde. :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:33:18

Ouais mais j'ai déjà mater HxH année 90 :noel:

Kimera Ants c'est pas l'arc juste après? Ça n'a aucun intérêt alors :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:48:40

Ben si HxH version 90 s'est arrêté à l'arc Greed Island, alors oui, c'est juste après. :-p

D'ailleurs, Greed Island, quel arc :bave: . Et on ose dire que SAO a inventé un genre. Apparemment le concept du "jeu virtuel réel" vient de HxH. Ou de quelque chose d'encore antérieur. :p)

La vidéo du moment