CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 juillet 2013 à 10:49:52

Worst débat ever :bave:

Vous me prévenez quand vous aurez fini de parler sur cette chose abjecte qu'est le fan-service? :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:41:12

Ouvre un peu ton esprit Yusuke, c'est bien de pouvoir discuter de tout. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 juillet 2013 à 11:57:19

"Bad :d) Plus de fanservice dans FT que Air gear ? ... ok, c'est ma limite pour cette disussion, je sais meme pas par quoi commencer pour cette discussion :pf: "

Bah dis ce que tu veux, j'ai été vérifié, ya déjà une grosse diff entre FT et air gear, c'est la taille des... ballons, Lucy est la plus grosse vache de l'histoire (peut être après Nami :noel: ) si elle avait une monté de lait on pourrait nourrir le Togo pendant 10 ans :noel: , et mashima en abuse touuut le temps que ça soit pour faire les premières pages, pour combler un vide ou quoi.

A côté de ça ya AG où (en plus de chapitres, parce que j'en ai pas trouvé tout de suite) Ringo en kimono fait un salto (peut être plus proche d'un barrel roll :doute: ) et on voit sa culotte, oui un fille en robe ouverte on voit sa culotte quand elle fait des saltos, ya une différence entre se placer volontairement de façon à voir la culotte (FT style, où le point de vu peut pas être plus bas, pendant que lucy cour dans sa minijupe, notons que ça marche aussi avec les seins), et créer une action où on voit des culottes (surement même que l'action a été créée pour placer une culotte, mais c'est pas pareil, je préfère un chapitre entier FS où tu mets 2 perso en train de baiser (bon peut être pas à ce point :noel: ) que de voir 5 flash boobs dans un chapitre où ils ont rien à foutre...)

Donc non, ya plus de moment FS dans FT, c'est certain ya qu'à voir les couvs, mais ils sont plus "fort" dans AG (en même temps il est taggé ecchi :noel: ) Si t'es pas convaincu prend une vingtaine de chapitres au hasard (pas à la suite parce que si tu tombes dans un arc ça va ptete limité furieusement recherche :noel: ) et tu verras :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 juillet 2013 à 11:59:49

" et on voit sa culotte, oui un fille en robe ouverte on voit sa culotte quand elle fait des saltos, ya une différence entre se placer volontairement de façon à voir la culotte"

Ouais je voulais ajouter quelque part dans ce paragraphe (le troisième donc) que d'un côté on a de la perversion, de l'autre, de la "normalité"

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:18:21

En même temps dans FT vu les dégâts que subissent les fringues des protagonistes féminins, on peut presque dire que c'est normal de montrer de la fesse là. :oui:
Par contre le fait que ces dégâts soient présents ça c'est totalement superflu. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 juillet 2013 à 12:34:53

Les vetements arrachés j'en ai rien à battre, justement parce que je m'en fous qu'une attaque ravage le haut de Natsu, donc celui de Lucy :non: j'ai même quasiment aucun souvenirs de scènes comme ça :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:38:55

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 31 juillet 2013 à 11:41:12 Avertir un administrateur
Ouvre un peu ton esprit Yusuke, c'est bien de pouvoir discuter de tout. :hap:

-> Tu mangerais du caca pour ouvrir ton esprit? :doute:

Sinon FMAB épisode 12.

Hugues :snif:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:44:12

Ah bah moi sans réfléchir j'en ai une. :hap:
Combat contre l'espèce de rockeur chelou, la parodie de Marylin Manson là, avec Juvia et Lucy.
A la fin la robe de Lucy est dans un état tellement pitoyable c'est à mourir de rire. :rire:
Et de mémoire c'est surtout les meufs qui subissent les "dégâts vestimentaires", étrangement. :noel:

Par contre je crois me souvenir d'un passage où du FS a été utilisé "intelligemment", la gonzesse des Oracion Seis, qui prend la forme de Lucy et utilise son corps pour charmer les invocations de l'autre pouf, là c'était justifié. :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:45:21

Yusuke :d) C'qui m'a étonné dans Brotherhood c'est que l'impact est beaucoup moins important en c'qui concerne Hughes, il a eu un rôle beaucoup plus important dans le 1er Anime. :oui: C'qui rend la suite encore plus tragique. :snif:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 juillet 2013 à 12:47:55

"Combat contre l'espèce de rockeur chelou, la parodie de Marylin Manson là, avec Juvia et Lucy. "

Ohlà tout doux, j'ai du mal à me rappeler de l'arc hadès, tu remontes trop loins :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:51:13

C'est l'arc avec la tour dont j'ai oublié le nom :noel:
Avec le mec et son tatouage sur la tronche et qui kiffe Erza.

J'ai oublié son nom putain,Edward? :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:58:03

Bad :d) Ah ouais nan mais j'crois ta mémoire s'arrête à peu près là où j'ai arrêté le manga. :noel:

Son nom c'est pas Gérard/Jellal plutôt? :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:01:00

Ah ouais :noel:

Je me rends compte que j'ai oublié le nom des 3/4 des persos secondaires :pf:

C'est dire si FT ça se résume à Grey-Lucy-Natsu & Erza :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:05:42

Chapitre de OP très bon, mais voilà ce que je redoutais est arrivé, je vois pas où la pause d'une semaine se justifie là :hap:

Un bon Naruto aussi :p) , si on ne tient pas compte du fait que l'adversaire va se relever au prochain chapitre :hum:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 juillet 2013 à 13:28:55

Je l'ai même pas vu tomber honnêtement le naze :noel:

Gerard n'est pas un perso secondaire :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:32:28

C'est un perso tertiaire alors? :doute:

Surtout maintenant que c'est devenu une grosse pédale.
C'était mieux quand il était psykopaT dans sa tête.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 juillet 2013 à 13:36:27

Non principal :oui: enfin c'est ce qu'on essaie de nous faire croire, genre dans le dernier arc "je me rachèterais" blablabla il a RIEN branlé :noel: mais tout le début d'arc il est le boss final annoncé, il est un peu partout dans les arcs etc non, pas secondaire :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:39:45

Là où j'en suis,il est super secondaire quand même :pf:
Il est même devenu super useless aussi :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 juillet 2013 à 14:01:42

Ah useless il l'est, ça ya pas de soucis :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:36:39

Putain j'avoue ça fait mal au cul d'avoir attendu 2 semaines pour ça pour One Piece, c'était sympa à voir mais c'est tout. :noel:

La vidéo du moment