"Bad
Plus de fanservice dans FT que Air gear ? ... ok, c'est ma limite pour cette disussion, je sais meme pas par quoi commencer pour cette discussion
"
Bah dis ce que tu veux, j'ai été vérifié, ya déjà une grosse diff entre FT et air gear, c'est la taille des... ballons, Lucy est la plus grosse vache de l'histoire (peut être après Nami
) si elle avait une monté de lait on pourrait nourrir le Togo pendant 10 ans
, et mashima en abuse touuut le temps que ça soit pour faire les premières pages, pour combler un vide ou quoi.
A côté de ça ya AG où (en plus de chapitres, parce que j'en ai pas trouvé tout de suite) Ringo en kimono fait un salto (peut être plus proche d'un barrel roll
) et on voit sa culotte, oui un fille en robe ouverte on voit sa culotte quand elle fait des saltos, ya une différence entre se placer volontairement de façon à voir la culotte (FT style, où le point de vu peut pas être plus bas, pendant que lucy cour dans sa minijupe, notons que ça marche aussi avec les seins), et créer une action où on voit des culottes (surement même que l'action a été créée pour placer une culotte, mais c'est pas pareil, je préfère un chapitre entier FS où tu mets 2 perso en train de baiser (bon peut être pas à ce point
) que de voir 5 flash boobs dans un chapitre où ils ont rien à foutre...)
Donc non, ya plus de moment FS dans FT, c'est certain ya qu'à voir les couvs, mais ils sont plus "fort" dans AG (en même temps il est taggé ecchi
) Si t'es pas convaincu prend une vingtaine de chapitres au hasard (pas à la suite parce que si tu tombes dans un arc ça va ptete limité furieusement recherche
) et tu verras